♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Munsuton (finish).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Munsuton

Munsuton


Messages : 7
Points : 2
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26

Munsuton (finish). Empty
MessageSujet: Munsuton (finish).   Munsuton (finish). Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:24

¤ Munsuton ¤

    Munsuton (finish). Kjhygt10
  • Nom : Munstuton
  • Esprit artificiel : Haru
  • Marque : Mond Maiden
  • Nombre de création : 1 d'une série de 4.
• Pouvoir: Elle se sert d'une grande épée au fourreau bordeaux, au bout de son pommeau se trouve une pierre grenat et une autre est placée juste devant la lame. Cette épée doit servir à arrêter les poupées, pas à les blesser .

• Traits Physiques : (5 lignes min)Elle a de longs cheveux gris tirant sur le violet, qu'elle relève en une grande queue de cheval bouclée sur le côté, retenue par un nœud de mousseline et des roses pourpres ; deux grandes mèches rebelles encadrent son visage, où brillent ses yeux rouges. Elle porte une grande robe à bretelles dont le haut est lacé ; on distingue, en transparence, une chemise blanche dont le coloris tranche avec celui de la robe et du lacet noirs. La jupe est fendue, le tissu est noir à l'extérieur et blanc à l'intérieur. Les dentelles de la bordure sont également blanches. Un rang de perles grenat part de sa taille et la ceint jusqu'à la hanche opposée. Deux autres rangs retombent sur son cou ainsi qu'un ras du cou orné d'une pierre. Elle porte des bas noirs à dentelle blanche et des ballerines ; son vêtement est complété par des sortes de manches qui vont des coudes jusqu'au poignet.

• Traits Psychologiques : (5 lignes min)Elle est la plus guerrière des Mond Maiden. Elle se sent responsable de ses sœurs et surtout de sa jumelle, la douce et timide Akuamarin. Ses sœurs et elles sont particulièrement proches et elle aime aussi beaucoup sa mère. C'est une personne froide et perspicace qui considère le Alice Game comme une horreur. Elle n'aime pas les gens insolents et choisit avec soin ses médiums, qui sont souvent aussi ceux de sa jumelle.

• Histoire: (10 Lignes Min)De nos jours nous connaissons bien mal Rozen, l'inventeur du Alice game ; de même, peu de gens savent qu'il avait une sœur, Mond. Mond était belle, douce et gentille. Un jour elle découvrit les poupées de son frère et en fut émerveillée. Quand il n'était pas là elle se faufilait dans son bureau et lisait ses notes, prenant ainsi connaissance des secrets de la Rosa Mistyca. Elle ne parla jamais à son frère de ces poupées, pensant qu'il n'apprécierait sans doute pas que sa sœur fouille ainsi dans ses affaires. Mais un jour, Mond apprit pour le Alice Game et en fut horrifiée : comment pouvait-on donner la vie à des poupées pour les faire ensuite s'entretuer ?
La jeune fille prit alors une décision : elle créa 4 poupées allant par paire, Munsuton et Akuamarin, ainsi que Safaia et Ganeto, respectivement première et deuxième ainsi que troisième et quatrième. Leur mission est d'empêcher les Rozen Maiden de s'entretuer et par extension, en empêcher toutes les poupées vivantes. Ces quatre poupées possèdent une Luna Mistyca, une sorte de Rosa Mistyca possédant les mêmes propriétés que celle-ci, bien que le joyau ait été remplacé par une lune argentée. Elles possèdent également une bague sur laquelle est gravée une lune avec également, en face interne, inscrit de la main de Mond : "Mes chère poupées, stoppez le Alice Game". Au début de l'histoire, aucune des poupées de Rozen n'est au fait de l'existence de ces quatre poupées de Mond.

• Participez-vous au Alice Game?Oui et non car la mission des Mond Maiden est de l'arrêter pour revoir Haha Sama (mère)

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? Elle est souvent avec ses sœurs donc en grand nombre, mais son pouvoir étant plutôt défensif elle n'est pas très bonne en attaque.

• Comment avez-vous connu ce forum? Google

• Autre: Sa "jumelle" est Akuamarin

• Code : Ok by Bara

Vous concernant :
• Age :13
• Niveau de RP : (1 = bon, 2 = moyen, 3 = mauvais; vous pouvez aussi parler en nombre de lignes) Cela dépend du temps que j'ai.
• Présence sur le forum : (soir? week-ends? mercredi après midi? etc)
Le week end et le mercredi.
Fini !!!!!!!!!!


Dernière édition par Munsuton le Mer 10 Nov - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Munsuton (finish). Empty
MessageSujet: Re: Munsuton (finish).   Munsuton (finish). Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:49

Coucou ma soeur adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Munsuton (finish). Empty
MessageSujet: Re: Munsuton (finish).   Munsuton (finish). Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:33

Bonjour et bienvenue Munsuton!

Magnifique Avatar, puis-je te demander de corriger ta fiche avant qu'on ne s'en occupe? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Munsuton

Munsuton


Messages : 7
Points : 2
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26

Munsuton (finish). Empty
MessageSujet: Re: Munsuton (finish).   Munsuton (finish). Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:38

Comment ça, corriger ?


Dernière édition par Munsuton le Mer 10 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Munsuton (finish). Empty
MessageSujet: Re: Munsuton (finish).   Munsuton (finish). Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:43

J'ai aperçu des fautes d'inattention un peu partout.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Munsuton

Munsuton


Messages : 7
Points : 2
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26

Munsuton (finish). Empty
MessageSujet: Re: Munsuton (finish).   Munsuton (finish). Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:16

Ah d'accord, j'en ai corrigé pas mal, j'espère qu'il en reste plus.


Dernière édition par Munsuton le Mer 10 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Munsuton (finish). Empty
MessageSujet: Re: Munsuton (finish).   Munsuton (finish). Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:46

Je modèrerais ta fiche.

Code du règlement validé.

Alors, commençons par le plus dur Wink .

- Malheureusement pour les fautes, j'en vois toujours, alors je peux te proposer le site BonPatron pour t'aider à te corriger.

- Fais attention à ta ponctuation :
On ne met pas d'espace avant la virgule mais plutôt après celle ci.
On ne met pas d'espace avant le point mais plutôt après celui-ci.
Pour ce qui est des points d'exclamation, il peut y avoir un espace avant celui-ci, cela dépend du pays, mais il y a toujours un espace après ce dernier.
Pareil pour le point d'interrogation.

- Ton histoire ainsi que le reste manquent un peu de détails mais ne te décourages pas, tu as bientôt fini!

Bonne continuation à ta fiche, préviens moi quand tu auras réglé ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Munsuton (finish). Empty
MessageSujet: Re: Munsuton (finish).   Munsuton (finish). Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:11

Précision : je suis la meilleure amie de Munsuton (vraie vie) et (ce n'est pas contre toi Munsuton / Kira) ce ne sont pas des fautes d'inattention, elle est...un truc comme dyslexique je crois je m'en souviens jamais ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Munsuton (finish). Empty
MessageSujet: Re: Munsuton (finish).   Munsuton (finish). Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:13

Excuses moi, mais ce n'est pas pour rien que je lui propose de l'aide avec un site de correction. Alors laisses moi faire mon travail correctement s'il te plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Munsuton

Munsuton


Messages : 7
Points : 2
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26

Munsuton (finish). Empty
MessageSujet: Re: Munsuton (finish).   Munsuton (finish). Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:25

Voilà, normalement c'est corrigé. Que dois-je faire maintenant ?


Dernière édition par Munsuton le Mer 10 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Munsuton (finish). Empty
MessageSujet: Re: Munsuton (finish).   Munsuton (finish). Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:32

Ta fiche me semble un peu mieux, bon allez je te valide! Tu peux aller faire ta fiche de pouvoirs, tes demandes de rp et ton journal intime, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munsuton (finish). Empty
MessageSujet: Re: Munsuton (finish).   Munsuton (finish). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Munsuton (finish).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» munsuton power's(a finir)
» La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.]
» April, petite solitaire { Finish }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD