♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 April, petite solitaire { Finish }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April

April


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Derrière toi~♥
Humeur : Mélancolique
Emploi/loisirs : Regardez n'importe quoi

April, petite solitaire { Finish } Empty
MessageSujet: April, petite solitaire { Finish }   April, petite solitaire { Finish } Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:16

{&. April

    April, petite solitaire { Finish } Urfb9
  • Nom : écrire ici
  • Esprit artificiel : Berry { De couleur Bleu/Cyan et qui se transforme en un Katana }
  • Marque : Strange Dolly { Poupées anglaises }
  • Nombre de création : Deuxième sur deux
• Pouvoir: Flamme bleue

• Traits Physiques : Que dire de mon physique ? Moche ou le contraire ? Je n’ai aucune idée de ce que j’en pense, même l’avis des autres, je l’ignore. Tout ce que je peux dire clairement c’est que j’ai la taille d’une gamine de 7 ans ce qui m’irrite un peu car je semble impuissante à côté des autres poupées sois disant géante. Petite présentation rapide ; J’ai des cheveux plats de couleur comme de l’ébène, yeux azurs et sur mon œil gauche j’ai une flamme qui ne s’éteint jamais, un corps mince, peau très pâle, bref c’est moi ! Ah mais j’oublie mon vêtement, zut ! Pour tout dire, je porte des shorts très courte attaché par une ceinture, je n’ai pas de chandail, seulement un haut de maillot et une veste et pour en conclure de très grandes bottes. Tout est quasiment noir ou bleu marin. Mon bras gauche n’est qu’un vieux gun que j’utilise parfois pour me battre…

• Traits Psychologiques : Maintenant vous allez connaître qui est caché derrière cette personne, c'est-à-dire moi ! Je n’aime pas de parler de mon caractère, car je suis un peu timide au fond et je n’aime pas être le centre d’attention… J’aimerais bien dire ce que je pense parfois mais je sens que tout va se retourner contre moins, je suis sensible envers les personnes que je connais de proches, mais tout autre inconnu je suis un genre de robot sans cœur et qui détruit tout sur son passage. Cela dit, j’ai de la misère à m’attacher à une personne car au fond je n’ai jamais connu quelqu’un qui m’aime vraiment qui sera toujours à mes côtés même dans les moments les plus tragiques. Tout ce que je viens de vous expliquer vous montre que je suis une fille assez réservée et rempli d’étrange mystère. J’ai pleins d’autre défauts et qualités, si tu veux les découvrir il va falloir que tu les déchiffre ! Mais ce sera difficile puisque je suis froide… Bonne chance à toi !
• Histoire: « Je me rappelle de son visage, comme si tout était hier… » C’était un hiver très glacial qu’un jeune adolescent ouvra sa boutique de poupées de porcelaine, ces parents étant pauvres l’encourageaient à faire cet exploit pour que sa famille ai plus de fond. Ce jeune s’appelait Todd, son nom resta inconnu pour la majorité de ces familiers. Todd travaillait jour et nuit créant des poupées quasiment parfaite. Un jour, lors qui finissait de coudre une robe, le miroir étincelait de mille étoiles. Intrigué par ce moment, il s’avança et deux roses sortirent de l’objet qui à présent ne brille plus. Les étranges corps célestes s’agitèrent et rejoignent le corps de deux poupées qui ouvrent leurs yeux sans raison.
« Mais quesque… » Prononça le créateur de poupée.
Celle qui se réveilla en premier ressemblait à une mi-sorcière, mi-beauté fatale tandis que la seconde était la plus magnifique, enfin elle le serait si elle aurait un deuxième bras, étant inachevé lorsque qu’elle sommeillait. Todd tomba fou raide de l’aînée qu’il nomma Alicia… April, l’autre poupée était malheureuse car son créateur ne s’occupait pas tellement d’elle.
« J’aimerais tant être à sa place… » Marmonna la petite poupée.
Depuis quelque temps, les poupées on découvert un talent particulier chez eux, celui de brûler n’importe quoi à n’importe qu’elle moment. Mais comme toujours, le jeune garçon ne s’occupa que de sa favorite. April appris elle-même à vivre sans l’aide de personne mais quelque chose l’empêche d’être heureuse, sa sœur. Celle-ci l’a rend jalouse et parfois Alicia en profite pour lui chuchoter des moqueries. Elle en a marre, alors un certain midi elle alla lui parler.
« Que veux-tu, petite garce ? » Commença t-elle.
Il eu un long silence dans la pièce.
« Pourquoi est-tu si méchante avec moi ? » Continua April.
« Tu veux rire ? Je suis correcte c’est plutôt toi qui as un problème ! »

La petite poupée sentait la colère monter en elle … Pourquoi fais-t-elle cela ? Ça, elle l’ignore, mais souhaite tant le savoir. Pourquoi sa sœur ne l’adore pas et que son père fasse de même ? Trop de haine lui transperce le cœur pour résoudre ces questions. Alors, elle se baissa et pris un gun qu’elle rattacha à son membre maquant pour y viser sa grande sœur. Elle avait en tête de l’éliminer mais on l’a coupa.
« Que fais tu !?! C’est insensé de tuer ma belle poupée ! » S’affola Todd. « Bref, je viens pas de vous parler de ça… J’aimerais voir laquelle de vous deux est la plus forte, donc vous devriez vous entretuez. Je sais c’est sanglant mais bon... Si vous voulez vous pouvez essayer le Alice Game pour vous entrainer, faire des alliés, gagner plus d’énergie. Et ce, commence maintenant ! »

Ce dernier enleva les clés du dos des deux poupées pour qu’ils s’endorment… Il les déposa dans une valise séparé et les envoya éparpillé partout dans le monde… Présentement April dort et seul un humain voulant faire le pacte pourra l’a réveillé. Qui sera assez fou pour tenter ça chance ?

• Participez-vous au Alice Game? Oui| Non

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ?
Je suis très persévérante et combative, mais mon problème c’est que je suis trop intense et je m’affaiblis plus vite…

• Comment avez-vous connu ce forum? Par la V2, ça peut paraître bizarre mais j’étais Bara Shisha sur la V2 ( :
• Autre: Blablablah

• Code : Code validé par Kazuki

Vous concernant :
• Age : 12 ans
• Niveau de RP : Je dirais 2 ?
• Présence sur le forum : Chaque soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Minora

Kazuki Minora


Messages : 59
Points : 8
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans son canapé ou au restaurant.
Emploi/loisirs : Serveur.

April, petite solitaire { Finish } Empty
MessageSujet: Re: April, petite solitaire { Finish }   April, petite solitaire { Finish } Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:11

Re-bienvenue Bara! (:

Alors alors... Quelques problèmes tout de même que je voudrais au moins soulever avant la validation pour le bien de tes futurs rps.

- Attention aux fautes ! Beaucoup pourraient être évitées si tu te relis avant de poster. Les "moins" en voulant dire "moi" ou encore les "vous devriez vous entretuez" pourraient facilement être évite, j'en suis sûr !
"Ce dernier enleva les clés du dos des deux poupées pour qu’ils s’endorment…" est un autre exemple.
Donc un petit effort de ce côté la, merci Wink

- Ton histoire est sympa, cependant... Elle manque de détails. Comment Todd connait l'existence du Alice Game ? D'où sort le "gun" que April se fixe au bras ? (D'ailleurs j'ai un peu de mal avec l'expression "gun" mais soit ~). Si tu pouvais essayer d'éclaircir un peu tout ça s'il te plait.

Voilà, essaye quand même de jeter un œil pour enlever des fautes et corriger ton histoire. Et attention à tes phrases, j'ai parfois du mal à te suivre... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

April, petite solitaire { Finish } Empty
MessageSujet: Re: April, petite solitaire { Finish }   April, petite solitaire { Finish } Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:54

Bonjour pourrions nous avoir de tes nouvelles pour ta fiche? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April, petite solitaire { Finish } Empty
MessageSujet: Re: April, petite solitaire { Finish }   April, petite solitaire { Finish } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April, petite solitaire { Finish }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munsuton (finish).
» La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.]
» Petite question..
» Petite annonce
» ~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit