♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmony E. Taylor

Harmony E. Taylor


Messages : 6
Points : 2
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Pouvoir : O.O ? ça existe? xD
Localisation : Ma chaaambre est mon antreeeeeuh ~
Humeur : Le blanc, ça me donne envie de le tacher >w< && le noir envie de le purifier.
Emploi/loisirs : Collégienne ~ Club d'astronomie
Commentaires : J'aime les caroottees sucrées >w< && les bananes au citron aussi ! // Alors j'ai... Ah oui, Sayuri, oui, ensuite... Urania? *vérifie* Oui oui , Urania...J'en est déjà deux O.o ?
Kwaâââ ? J'en est troiiis? Nana O__O ? Bon bah, dans un sens, je suis fan d'elle alors >w<...
Vive mes 3 poupées ♥️♥️

¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! ) Empty
MessageSujet: ¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! )   ¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! ) Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:01

¤ Harmony E. Taylor ¤

    ¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! ) Sans_t13
  • Nom : Taylor
  • Prénom : Harmony Ezalia
  • Âge : 15 ans
  • Sexe : Féminin
• Traits Physiques :
Harmony est un prénom qui va à merveille avec son visage : Aucune violence, aucune haine. Harmony a un visage apaisant à regarder, mais elle ne sourit jamais. Elle a l'air souvent dans les rêves, comme si rien ne lui paraissait important. Des cheveux fins et lisses noirs encadrent son visage d'ange, et des yeux marrons sans lumière regarde continuellement la fenêtre. Harmony semble avoir une préférence pour les fleurs, surtout les roses. Elle aime cette fleur car elle est si jolie & si pleine de vie qu'elle en paraît innocente. Pourtant, si on ne fait pas attention, elle peut vous piquer avec ses épines...

• Traits Psychologiques :
Harmony ne sait pas définir son caractère. Elle est sage, ramène de bonnes notes à l'école privée où elle étudie, apprends le plus vite possible la langue japonaise, ne fait presque jamais de bêtises. Elle a tout l'air de la jeune fille bien éduquée, docile, maniaque des bonnes manières... Alors que pourtant, Harmony n'en a absolument rien à fiche. Elle fait juste ce qu'on lui demande pour qu'on la laisse tranquilemment dans ses rêves plus tard. De tout de manière elle allait hériter de la fortune familial, alors elle ne comptait pas faire quoi que ce soit plus tard. Ses parents n'ont pas l'air de s'en rendre compte, ils sont aveuglés par la sagesse et l'innocence de leur fille, ils lui répètent sans cesse qu'ils sont fier d'elle & qu'il faut qu'elle continue comme cela, sans se préoccupé de son mal-être intérieur. Harmony n'a pas beaucoup d'amis, mais il faut savoir également qu'elle ne fait pas tout pour en avoir.

• Histoire :
La naissance. Tout évènement heureux pour n’importe quels parents. Enfin, cela dépend lesquels, car il semblerait que pour les parents d’Harmony, la joie ne fut pas si immense que cela. Ils tremblaient rien qu’à l’idée qu’un rejeton bruyant déambule dans les couloirs à toute vitesse en cassant toutes sortes d’objets précieux.
Harmony, n’a jamais put devenir « ce genre » d’enfant. Sa mère, plus féroce qu’un lion, lui instruisait les leçons de la vie & de la société, et dès qu’il y avait un égard, le fouet était toujours le bienvenue sur le dos de la petite fille. Son père, lui, se fiche complètement de ce qui peut lui arriver. Du moment qu’elle garde l’honneur du nom de famille, il se fichait éperdument que sa fille soit malheureuse ou triste.
Depuis de nombreuses années, les relations conjugales entre ses parents ne sont pas toutes roses. Beaucoup de disputes, mais Harmony s’en fiche.
Harmony aime la solitude. C’est tout. Ni plus ni moins. Elle n’a jamais été éduquée dans le sens de se faire des amies ou de rire & pleurer.
Ses parents, obsédés par l’impolitesse que pourrait avoir leur enfant, l’ont forcés à se renfermer sur elle-même et de paraître toujours belle et gracieuse.
Quand bien même sa mère commence à regretter d’avoir autant utilisé de sévérité envers sa fille quand elle voit en elle ces yeux sans lumières.
Harmony ne cherche pas . Elle attends. Celle ou Celui qui réussira à la faire sortir de sa morosité. Peut-être ne viendra-t-elle jamais? Cette personne qu’elle attend tellement qu’elle arrête même de vivre pour elle…

• Qu'est-ce qui ferait de vous un bon/mauvais médium?
Harmony est une jeune fille qui malgrès son je-m'en-foutisme très important, accepte tout le monde. Je pense que si elle voyait quelqu'un qui s'acharne dans son but, et qui ne perd jamais espoir, Harmony appréciera et fera tout pour l'aider. Par contre, Harmony ne connaît pas tellement l'atruisme. Elle peut se servir du thé et ne pas vous en servir si vous ne lui demander pas. Cela ne lui fera ni chaud ni froid. Elle est un peu souvent lente d'esprit, mais est très polie.
On peut souvent voir dans ces yeux un vide profond, et c'est un vide de tout sentiment.
Si vous voulez passez un pacte avec elle, attendez vous à l'éduquer au belles choses de la vie ! x)

• Comment avez-vous connu ce forum? Yuuki Kuran de la v2 Wink

• Autre : (Facultatif)

• Code : "Petite fille"

Vous concernant :
• Age : 13 ans
• Niveau de RP : Perso'? xD Je dirais 2 voir 3 xD
• Présence sur le forum : Euuh si j'ai de la chance, à peu près tous les soirs, si j'ai pas de chance, c'est seulement le mercredi...Sinon tous les week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.switchgirls.purforum.com
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! ) Empty
MessageSujet: Re: ¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! )   ¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! ) Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:56

Tu aurais du m'envoyer un MP ... Excuse du retard. Je n'avais pas vu.
Ca me va. Rebienvenue !
Tu sais comment marche le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Harmony E. Taylor

Harmony E. Taylor


Messages : 6
Points : 2
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Pouvoir : O.O ? ça existe? xD
Localisation : Ma chaaambre est mon antreeeeeuh ~
Humeur : Le blanc, ça me donne envie de le tacher >w< && le noir envie de le purifier.
Emploi/loisirs : Collégienne ~ Club d'astronomie
Commentaires : J'aime les caroottees sucrées >w< && les bananes au citron aussi ! // Alors j'ai... Ah oui, Sayuri, oui, ensuite... Urania? *vérifie* Oui oui , Urania...J'en est déjà deux O.o ?
Kwaâââ ? J'en est troiiis? Nana O__O ? Bon bah, dans un sens, je suis fan d'elle alors >w<...
Vive mes 3 poupées ♥️♥️

¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! ) Empty
MessageSujet: Re: ¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! )   ¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:22

Oui, merci beaucoup ^-^.
Oh, bah je me suis dis que vous étiez occupés, donc j'ai attendue ^^ xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.switchgirls.purforum.com
Contenu sponsorisé





¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! ) Empty
MessageSujet: Re: ¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! )   ¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiseki, le petit Miracle [Fini]
» Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.]
» ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini]
» Enfin de retour à la maison | Libre
» Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit