♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♣Miwato Kumo♣

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwato Kumo
۞~La souffrance est pour moi une douce musique ~۞
Miwato Kumo


Messages : 21
Points : 11
Date d'inscription : 20/09/2010

♣Miwato Kumo♣  Empty
MessageSujet: ♣Miwato Kumo♣    ♣Miwato Kumo♣  Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:47

♣ Miwato Kumo ♣


    ♣Miwato Kumo♣  Sans_t11


  • Nom : Miwato Kumo
  • Esprit artificiel : Patinato
  • Marque : Aucune, je suis unique.
  • Nombre de création : X



• Pouvoir: Je me bats avec les pouvoirs des dieux et les plumes de mes ailes.

•♣ Traits Physiques ♣

J'ai l'impression que je suis moins gamine. Que je suis plus âgé, mais avec un rayon de soleil qui éclaire mon cœur, ça met égale d'être plus âgé ou pas. j'ai moins de poitrine, ce qui est pas mal du tout, non plus. Mes cheveux sont des rayons de soleil. Ils sont blond, d'un blond pure. Je les attachent en couette haute, sachant que mes cheveux lâcher, touche le sol. Je laisse juste deux mèches de chaque cotés qui se partagent par rapport à mes oreilles. Le bout de mes cheveux sont légèrement bouclée en forme arrondi qui s'entoure.Le nœud avec lequel je les attachent, est de couleur bleu. Un bleu que je ne eux pas d'écrire tellement qu'il est beau.Mes yeux sont de couleurs rouge/marron avec des sourcils de couleur marron très clair. Mon visage est fin, mais surtout illuminé. Illuminé par le bonheur que j'ai de vivre ce que je vis. Je porte une sorte de cape, de couleur comme le nœud que j'ai dans les cheveux et que je passe autour de mon coup.La couleur de mon corps est clair, et j'y tiens. Je peux bronzer tranquillement sans avoir des coups de soleil. Sur mes épaules sont des sorte de protège épaule de couleur sur les bords or (d'ailleurs, c'est de l'or) et à l'intérieur, blanc avec des rubis. Je porte des gants blanc qui commence juste en dessous des protèges épaules. Il me longe le bras et son prés de la peau. Il ne baille jamais et me vont très bien. Je porte aussi des sorte de protège coude. Les bords de ceci sont en or et le reste en blanc.Je ne sais pas si je l'ai dis, mais je le dis. J'ai six ailes dont trois de chaque coté et qui partent du même endroit.Je porte une robe sans bretelle, qui me cache juste ma poitrine, me l'emboitant bien d'or sur les bords et de soie pour le tissus. Cette robe se termine un peu plus au dessus du genou avec un gros nœud derrière (blanc) et en dégradé sur les cotés.Je porte des protèges genou dont les bords sont en or et je reste est blanc. Un tissus de soie assez large y est attaché à eux. Mes chaussures sont de couleur blanche, semelles blanches avec un dessins en or et le reste avec des pierres de rubis.J'ai un dessins sur la cuisse qui ressemble à une épée avec des ailes. cet épée c'est patinato et les ailes veulent dire que j'en suis la manipulatrice. Je suis une experte en épée et cette marque en est la preuve absolu Voilà, mon physique est terminé, je passe au mentale !

•♣ Traits Psychologiques ♣

Je Suis super joyeuse. J'ai un sourire jusqu'en haut des oreilles et je ne pense pas le perdre ...! Avant, j'étais sadique, je regardais tout de travers et me moquer familièrement de tout ... Maintenant, je suis positive (ou on pourrait dire optimiste). J'aime bien la vie, même de l'adore. Alors qu'avant ... ben s'était tout le contraire ! Je n'aimais la vie ou plutôt je n'en profiter pas du tout. Je détestais tout le monde d'un regard et je faisais semblant d'avoir peur de rien .... Alors que pourant .. la seule chose qui me faisait peur, s'était de ne jamais revoir Cerise. Je ne sais pas si j'arriverais à la revoir un jour ... Avant, je n'avais pas d'amie te je regardais de haut tout le monde. Maintenant, je ne pense qu'à être positive et à utiliser le Alice Game pour empêcher des poupées de ce battre. Drôle d'idée non ? Et oui, l'ange anga blanc, jumelle de caractère avec Suigintou (et de corps, aussi) est en faite une douce enfant au coeur tendre et fragile ...
Je n'aurais jamais cru quequ'un qui me lirais l'avenir et qui me dirais que je deviendrais protectritrice du monde et me battrait contre les poupées pour que la paix raigne... Alice m'a fait comprendre ça, le jour ou elle m'a mis innanimée. Et depuis ce jour, mon esprit est a demi sur la terre, à demi dans les airs. certainement dans l'endroit de la démence. L'endroit où j'étais sans me rendre compte, avant. l'endroit dont je n'arrive plus à m'en sortir ... Mais j'y arriverais, parce que je suis forte et que je sais ce que veux dire souffrir, et je ne veux plus de ce mot. je veux qu'il parte loin de moi, loin, le plus loin possible ....... mais changeons de sujet .....
Sinon, j'aime les livres, mais pas les fins.... Bizarre, non ? Une personne qui aime lire les livres mais qui n'aime pas la la fin, alors que c'est là où il y a tout le suspense .... J'aime les fleurs en particulier, j'aime faire apparaitre des roses sintillantes blanche éclatant. Chauqe que je l'ai offre, si je me bats avec cette personne, la rose fanne. C'est la fin d'une douce et triste amitiée...
Vous allez me demandez ce qu'est mon tatooage sur ma cuisse gauche, non ? c'est la marque d'une épée avec des ailes, on dirait. ça représenta patinato(quand il se transforme<3) et moi (pour les ailes)

•♣ Histoire: ♣ (10 Lignes Min)

Mon passé reste le même: je suis la jeune fille, manipuler par les dieux et pour retrouver mon humaine, je dois combattre au Alice Game et récupérer 1 rosa mistica ...Mais cette fille à changer. Elle combattais au Alice game pour combattre et non plus pour Cerise, son Humaine, et même moi je n'arrive plus à me reconnaitre en tant que cette fille alors que je suis bel est bien elle...Comment j'en suis arriver là ? Je n'en sais rien ... je n'en sais rien... je sais juste que cette fille à perdu la raison et ne voulais plus que tuer des poupées innocentes. Cette poupée à combattu avec Rubis, Jeune fille astucieuse et charmante d'ailleurs. Cela n'a fait qu'empirer les choses ... Cette fille s'est cru forte .. Elle était une naïveté ...Elle pouvait battre Rubis, elle était à deux doigts de la battre, mais elle ne l'a pas fait parce qu'elle n'en avait aucune envie. Résister à une attaque comme celle qu'elle avait lancé et qui étais destiné à Rubis, était quand même assez incroyable ... Même si c'était elle qui l'avait lancé.. Même …Par la suite, elle avait combattu avec Fujun, une Enju Dollz. Cela ne renforça que son caractère sadique. Juste ça et rien d'autre de spécial à faire retenir. Mais rien de tout ça n'est comparer à la plage. Le rêve où Alice leurs données rendez-vous sur la plage. Le rêve, et le cauchemars. Cette fille était allée la plage est avait été rendu inanimée par manque de respect à Alice.Cette fille a honte d'elle, croyez moi, plus que c'est moi. Depuis ce jour qu'elle avait été rendu inanimée, cette fille à son corps sur terre et une partie de son esprit ailleurs : Quand elle était inanimée, cette fille était dans un noir profond avec son égaux Une fille qui lui ressembler était le reflet de son cœur Quand cette fille refuser de pleurer, son égaux le faisait. C'était le reflet parfais de son cœur. Alice a bien voulu la rendre animée par la suite, mais une partie d'elle est toujours dans le noir. Pourquoi ? Elle n'en sais rien. Cette fille a fait des choses mal, elle s'en ai rendu compte et elle voulait mourir... Mais cette fille dans quelque heures, se sera du pur et simple passé.Je rajuste ma robe bleu et je pose le panier de fruit pour la énième fois. Le poids du panier était élevé et sa faisait longtemps que je n'avais pas approter de fruit au dieux, dans mon temple sacrées. Les marguerites était agréable sous mes pieds nu. Je regarde les ronces avec attention. Après avoir traverser le champs interdit, les marguerites rentrèrent sous terre et les ronces refermèrent le passage. Je les regardent. Elles sont sous mon commandement,les seuls choses dans mon N-Field qui ne sont pas sous mon commandement, s'est la porte qui me permet de parlais avec mes pères et mères : les dieux. Le panier de fruit était lourd mais j'atteins quand même le centre de la pièce, sans le faire toucher le sol une seule fois. Après l'avoir déposer calmement, je ferme les yeux et je les réouvre que quelque seconde plus tard, le panier avait disparu : les dieux avaient voulu de mon invitation. Au fond de la pièce se trouvait une statut de Zeus, en or. J'avais organisé moi même le plan du temple et je connaissais toute les marches qui pouvait nous faire mourir. Je m'approche de la statut et je pose mon pied sur une marche qui ne grinça pas sous mon poids. Je saute d'une marche à une autre, en faisant attention de ne pas toucher celle des alentours. J'appuie sur l'œil de Zeus. La statut de décale laissant une ouverture assez grande pour que j'y pénètre. J'entre dans le sanctuaire, endroit le plus secret du temple.
"Mh !"
Je fis la roue pour échapper au piège des marches. Les pièges passèrent entre mes jambes et l'une vint m'érafler une mèche de cheveux. Je termina ma roue les pieds joints, je me retourne et je continue de marcher.
~~~~~~
Après 5 minutes de marche à éviter des pièges de la mort, j'arrivai devant une porte. je l'ouvre. Je tombe dans une pièce immense et pourtant, si l'alumineuse que j'en ai failli ne pas le voir.
"Bonjour Minos.
-Tiens ! Mais c'est notre chère miwato !"
Il sortis de l'ombre... Ce lapin géant. Ce n'était pas Laplace, mais Minos. Un lapin "crétin" pour moi. Il ne m'a jamais aimé, jamais.
Que viens tu faire parmi nous ?
-Tu le sais très bien !"
Je me précipite vers une porte, mais le lapin se mit entre moi et elle.
"Tût Tût Tût ....
-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! Si tu veux te battre, alors je me battrais ! Mais j'entrerais dans cette pièce, que tu le veuille ou non !
- Toi et moi ? Se battre ? Allons ne dit pas de bêtise, je te battrais à coup sure !
-Ah oui ?!
-Oui !"
Je lui lançais un regard noir et haineux depuis le début, mais juste après qu'il dise oui, mon poing arriva droit dans son visage.
"Loupé !"
Quoi ?! Je l'avais loupé ?! Mon poing arrive droit sur la porte. Il me fis très mal d'ailleurs.
"Viens par ici si tu veux te battre"
Je baissa mon visage, une ombre me cacha les yeux mais je fis apparaitre un sourir.
"Tu es moins malin que je l'imaginer, Minos ! Je n'ai aucune envie de me battre, je voulais juste te faire sortir de entre moi et cette porte, maintenant tu es trop loin pour m'empêcher d'entrée, secrétaire (garçon) cachée et sercret des dieux !"
Son visage devient comme celui d'une personne dégoutée
Maintenant, personne ne pouvait m'empêcher d'entrée. la poignée pivota et on entendis un click avec que j'y entre. Il y avait beaucoup de lumière, c'est normalement, parce que c'est juste une porte pour parler au dieu. je ne l'ai jamais vu. jamais, mais j'en ai rien faire de ça.

"Bonjour, mes dieux.
-Miwato, notre chère Miwato. Qu'est ce qu'il y a pour que tu es réussit à forcer Minos pour te laisser passer.
-Vous le savez, je le sais ... Vous vous moquez de moi. Mais je veux ben vous pardonnez ... Si vous me faites un honneur ...
-Et sinon ?
-Je tue Minos .. Vous savez que j'en suis capable, alors si vous ne voulez pas que je le tue, faites moi un honneur, et attention si c'est pas ce que je veux ...
-Tu n'as pas de Rosa mistica
-non, mais j'ai Minos.
-D'accord, d'accord ... mais tu nous fait du chantage ! je veux bien exaucer ton voeux, mais en échange tu n'auras plus le droit que commander le temple sacrée.
-C'est pas déjà le cas ?
-Tu as raison ... Bon qu'est ce que tu veux ?
-je veux un esprit artificiel, il s'appellera Patinato. Il sera de couleur jeune très clair et se transformera en une épée rouge dont le synonyme est un "wouah". Je veux des yeux marron/rouge et des cheveux dont les pointes sont légèrement bouclées. Je veux que mes cheveux soit attaché en couette avec un gros nœud bleu. Je veux qu'il ne dépasse que quatre mèche de cheveux de chaque cotés de mon visage. Je veux un teint de peau de couleur super mignonne. Je veux une armure. je veux trois ailes de chaque cotés de mon dos. Je veux être heureuse.
-Et tu n'as rien d'uatres à demander ? (air moqueur)
-Non, à mes pensées, non.
Je sentais un regard noir se jetait sur moi.
-Si c'est ton choix pour laisser Minos en vie ...
Une étrange fumée vint m'enroulaient. Puis ma peau me brule. mes cheveux, je ne sent plus mes cheveux ... Mes vêtements, je n'ai plus de vêtements ... Ma peau me brule ...
~~~~~~~
Je perdit connaissance pendant 1 heures. Je me retrouvas dans la grande salle de toute à l'heure. Minos se tenait devant moi.
-Miwato ?
-Oui ?
-Tiens.
Il me tendit un mirroir. je me regarda dedans. j'étais magnifique .... Je suis plus Miwato, je suis LA miwato Kumo ! Un petit esprit vint me regardait. il était magnifique.
-Sa va Patinato ?
Il se mit à bouger vivement. Mon esprit, mon humeur ... Mon cœur et mes pensées ... Je suis LA Miwato Kumo d'avant...

♣Fin de l'histoire♣

• Participez-vous au Alice Game? Oui [X ] / Non [ ]

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? Est ce que l'on a le droit de rien mettre, à cette case ? ._.

• Comment avez-vous connu ce forum? (Si c'est par un partenariat, dites avec quel forum; un(e) ami(e), qui?)

• Autre: Bah.. Rien ... ._.

• Code : CODE OK; rubis.

Vous concernant :
• Age : 13 ans
• Niveau de RP : Je dirais assez bon mais pas excellent.
• Présence sur le forum : le soir


Dernière édition par Miwato Kumo le Ven 24 Sep - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo
۞~La souffrance est pour moi une douce musique ~۞
Miwato Kumo


Messages : 21
Points : 11
Date d'inscription : 20/09/2010

♣Miwato Kumo♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣Miwato Kumo♣    ♣Miwato Kumo♣  Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:40

Kazuki > xD

Stella > je l'ai lu je ne sais combien de fois, mais je vais le rerelire =)
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

♣Miwato Kumo♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣Miwato Kumo♣    ♣Miwato Kumo♣  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:30

C'est mon domaine ça. Je vous conseille de continuer sur la V2 pour le moment, pour des raisons pratiques à mon égard, liées à un internet toujours innovant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣Miwato Kumo♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣Miwato Kumo♣    ♣Miwato Kumo♣  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣Miwato Kumo♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miwato Kumo
» Miwato Kumo ~۞ (en cours)
» N-Field Miwato Kumo (description)
» Balade sur la douce île. [PV Hoshi Takai, Miwato Kumo & Suigintou.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit