♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miwato Kumo ~۞ (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miwato Kumo
۞~La souffrance est pour moi une douce musique ~۞
Miwato Kumo


Messages : 21
Points : 11
Date d'inscription : 20/09/2010

Miwato Kumo ~۞ (en cours) Empty
MessageSujet: Miwato Kumo ~۞ (en cours)   Miwato Kumo ~۞ (en cours) Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:21

Cerise, je te vangerais... Tu en as ma parole, et ma parole est taillée dans l'or, pour toujours, jusqu'à ce qu'elle soit tenue...


۞~ Miwato Kumo ~۞


    Miwato Kumo ~۞ (en cours) Miwato12


  • Nom : Miwato Kumo

  • Esprit artificiel : Patinato

  • Marque : Koukles Ftera (Poupées de plumes)

  • Nombre de création : 1/3. Miwato est la première de cette série.

♣~ Pouvoir ~♣

J'ai le pouvoir des dieux de l'olympe. Patinato est mon épée, une épée magnifique, d'ailleurs.

♠~ Descriptions Physiques ~♠
« Découvre moi, si tu l'oses... »


Mes cheveux sont souples. Ils ondulent comme la mer et sont attachés en une seule et unique couette. Mes mèches sont bien réparties et on chacune leur place. Une mèche traverse mon front, et une autre part à son opposé. Un collier de perle blanche enroule une fois, toutes mes mèches Mes cheveux sont de couleur marron très clair, aux reflets de nacre. Le chouchou qui forme ma couette est surmontée d'une petite couronne blanche. Elle est taillée dans la dentelle et elle appartenait à Cerise. Ma peau est de couleur métis. A' des endroits, ses reflets sont blanc, à d'autres, ils sont de couleur bronzé. Mes yeux sont d'un bleu mer unique et mes cils bien noir les font très bien ressortir sur ma peau. Quand je suis en colére, ils deviennent immédiatement rouge sang et peuvent jetter des regards noir et haineux à glacé le sang. Mes lévres sont rosées. A' un point que l'on se demande si je ne met pas de rouge à lèvres. Non, elles sont naturellement comme ça. Ma poitrine est comme celle d'une humaine. Je tiens à précisez que j'ai la taille d'une fillette de 10 ans. Je suis donc assez grande, dans les 1 m 30, par là. Voir même un peu plus. Je suis comme une petite fille et fait de la croissance au fur et à mesure que j'avance dans le futur. Ma taille maximal sera 1 m 60. Ce qui sera énorme, pour une poupée... mais je ne suis pas complétement une poupée. Oui, j'ai des articulations, mais elles ne sont preque pas visible et je grandis ! Si on s'éloigne un peu de tout sa, je porte une robe buste. Elle n'est pas vraiment descriptible. Elle est entiérement faite de tissus blanc recouvert par une dentelle très fine. Elle a exactement la même couleur que le collier qui entoure ses cheveux. En y penssant... Ce collier, l'on ne sait pas où il se termine. L'on sait qu'il entoure au moins une fois, les méches de cheveux qu'il définit, et qu'il entoure deux fois mon bras droit (d'ailleurs, les deux passages se croisent) mais l'on ne sait pas où il se termine... Sinon, quand je suis en coulére, la couleur de ma robe vire au noir et pareille pour mon collier, il vire au noir tout de suite. En chaussures, je porte des chaussures à petit talons de verre. Elles ne me font pas mal car sinon, je les changeraient. Venons maintenant à mes ailes. Elles n'apparaissent pas, normalement, c'est moi qui les commandent de sortir de mon dos. J'en ai toujours 6, 3 de chaque côtés. Patinato n'a pas changé, c'est toujours mon petit esprit artificielle de couleur orangée. Mes pouvoirs sont les mêmes malgrè mon grand changement.


♦~ Descriptions mentales ~♦
« Comprend moi, si tu le peux... »


Dire que je suis gentille serait un total mensonge. Mais vous dire que je suis méchante, n'en serait pas vraiment un... En faite, je ne suis plus la toute gentille Miwato qui veut, ou plutôt essayer, de faire régner la paie chez les poupées, qu'elles puissent s'entendre et puissent voir leur père quand elles le veulent... Non, il n'y a plus de trace de cette Miwato. Car je veux me venger... Je veux LA venger. Vous allez certainement vous dire : Ben, tu n'avais pas qu'à exister parce que la source des problémes, en faite, c'est toi. Non, ça va plus loin que ça... C'est toutes ces poupées, le probléme. En particulier les rozens maidens... C'est avec toute ses poupées que tous à commencé... Oui, c'est à cause d'elle que Cerise est morte... Non, je ne suis pas folle. Je le sais ! Je ne sais peut être pas tout, mais c'est à cause de ces poupées qu'elle est morte... mais que ces poupées, toutes les autres aussi ! En particulier, la série de Rubis. Oui... Vous allez vous dire, pourquoi se serez de la faute des rozens maiden ?. Mais, ce ne serez pas à cause d'elle que les poupées ont du ce combattre ? Ce n'est pas à cause d'elle que toutes ces autres poupées ont été créer ?! Si. C'est de leur faute. je veux leur faire payer... Parce que si elles n'avaient pas été créer, les dieux n'auraient pas eus idée de me créer, et donc, je n'aurais pas renontrer Cerise et elle ne serait pas morte, à cette heure là ! Pourquoi je veux m'en prendre à la série de Rubis ? Tout simplement parce que cerise est morte en voulant venir me voir pendant le Alice Game que je faisais avec Rubis. Si Rubis n'était pas venue me voir, Cerise ne serait pas morte et j'avais peut être un espoir de la revoir. Rubis... Rozen Maiden... Je les hais autant que je hais les dieux... L'ancienne Miwato a refait surface, mais avec un nouveau but : Tuer le plus possible de ses adversaires : La série de Rubis et les Rozens maidens. Mais en premier, la série de Rubis... Je veux qu'elles paies ce qu'elles m'ont pris. Ce que j'avais de plus précieux à mes yeux... Cerise, je te vangerais, tu as ma parole, et ma parole est d'or. Mais j'ai aussi un autre objectif dans ma vie... Protéger mes soeurs. Oui... la deuxième chose qui m'est le plus précieux à mes yeux est mes soeurs. Mes soeurs... J'ai une série à moi et je ne laisserais personne leur faire du mal sans en payer le prix. Un prix d'or qui pourrait bien coupé la vie à certain ou certaine...

۝~ Histoire ~۝
« Lis, si tu le veux... »



Alors... petit récapitulatif de ma vie : Je suis la fille des dieux de l'olympe... Toute petite j'ai découvert une humaine qui m'a été retiré. Les dieux m'ont promis de la rendre si je ramenais une rosa mistica. Dans ma première période, j'ai fais deux faux combats : Un avec Rubis et un autre avec une poupée ce nommant Fujun. Par la suite, j'ai rencontré Alice, sur une plage... Alice, elle m'a remit les idées en place et je la hais autant que les autres poupées. Par la suite, j'ai voulut changer de comportement, une seule solution : Si je voulais changer de caractère, il fallait que je change de physique. Mon visage a été complètement changé. Je n'étais plus Miwato, celle qui se battait pour ce battre. J'étais la Miwato qui été à la fois gentille et un peu naïve, je dois dire. Puis, il y a eut Rubis qui est venue dans mon N-Field, pour me défier au Alice Game. Rubis s'est très bien combattu. Il n'eut pas de gagnant, nous étions autant épuisé l'une que l'autre... mais c'est alors que les dieux m'ont appris la nouvelle. Dans mon univers noir, où l'une partie de moi même été enfermer, j'entendais les dieux ce disputés, jusqu'à ce que Athéna me le dise...

Flash Back dans mon univers noir


Du noir, du noir et du noir... Ça me donnait envie de vomir, à force... Du noir, du noir et du noir... t les dieux qui se disputés.
"Nous devons lui dire, disait Athéna
-Ce n'est pas le moment, disait un autre dieu
-Ce ne sera jamais le moment ! Elle a le droit de savoir !, rectifia Athéna, Je lui dis moi..
-NON !, disait l'autre dieu
-Miwato ?, me demanda Athéna
-Oui ?, répondis-je d'une voie interrogative
-J'ai quelque chose à te dire...Enfin nous avons queue chose à te dire, me répondit Athéna d'une voix gênée
-Je vous écoute, répondis-je d'une voix légèrement inquiète.
-Et bien... Nous avons voulut te faire une surprise, vu que nous avons pas tout le temps été gentil ... Nous avons contacté Cerise pour qu'lle vienne. Elle était avec ses aimes quand on l'a appelé. Elle s'est précipitée chez elle et...
-Et ?!
-Je te jure que nous avons rien voulut, rien fait pour que ça arrive, dit Athéna avec une voix tremblante, Elle a traversé la rue qui conduisait che elle, elle étai à quelque métre de la porte quand une voiture l'a percuté.... désolée, elle est...
-Non... NON.... NON... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Je tombe à qautre pattes par terre, la tête baissée vers le sol. Des larmes roulaient sur mes joues. Impossible de les comptaient sur ses doigts, elles étaint trop nombreuses.

"Désolée, Miwato... Cerise est morte... Avant de mourir dans sa flaque de sang, elle nous a demandé de te dire une chose "Bonne chance, mon ange..."
-La ferme.... LA FERME !

J'arrête de repirer, les derniers mot de Cerise m'était détestinée alors qu'elle était morte en particulier à cause de moi... Non, elle était morte aussi à cause des dieux... cerise est morte, cerise est morte, Cerise est morte.... J'ouvre grand mes yeux que mes larmes remplissaient au fur et à mesure puis cria

"NONNNNNNNNNN !!"

Ma voix perçante et aigu résonna très lin dans le noir. Je continue de crier. Ça me faisait du bien... Mais d'un coup, mes yeux devinèrent de couleur bleu fluo, même le blanc de me yeux. D'un coup, sur le sol noir où j'étais, une plaque se créa autour de moi. Elle avait des symboles bizarre, bientôt, elle me souleva dans les air et mes vêtements changèrent. Mon visage changea. Ma couleur de peau changea aussi. Mes yeux changèrent... Tout change.

[i]
Fin du Flash Back


C'est alors que mon cauchemar commença. Oui, ce n'était que le début du changement. Mes expressions étaient bizarre mais ce n'était rien comparée à ce que je subis par la suite. Cerise me manquait... Même si je ne la voyait pas, son esprit était avec moi. Là, il n'y avait rien. Plus rien. Je me sentais seule dans mon N-Field et sur terre. Et chaque fois que je pensais à elle, je pleurait. Mon cœur était recouvert d'une lueur noire que personne au monde ne pouvait enlevée. La vie m'était fade et la nourriture sans goût. Chanter était mon seul refuge. Tout les jours j'inventais de nouvel chanson. Une chanson triste et toutes les mouettes des environs arrêtaient de voler, ne faisait plus un bruit et de poser sur le toit de ma petite terrasse. Et elles écoutaient. Elles m'écoutaient et elles m'écouteront. N'arrivant pas à cacher ma tristesse, je la fait passer en colère. De grosse colère... Et pendant c'est colère, les seules choses aux quelles je pense, c'est à la venger. Ils l'ont tués... Si j'avais le créateur des poupées vivantes sous la main... J'aurais préférer ne jamais existé que de voir ma médium mourir. Je ne suis pas Miwato, celle qui se battait pour se battre, ni celle qui voulait la paix et qui était naïve. Je LA Miwato, celle que j'ai toujours était au fond de moi mais que je n'ai jamais voulu montré. Et je ne pense pas que je vais changer avant d'avoir tué minimum une poupée pour venger Cerise. J'y donnerais ma vie, si il le faut. Et non, je ne suis pas folle... Comment vous réagirez vous, si on vous annoncé que votre médium est morte pour aller vous voir pendant un Alice Game, alors que l'on vous à provoquer ? Venger, vous n'avez que ce mot à la bouche... Peu importe sa vie, dans c'est moment là : Tu penses à la sienne. Au sourire que l'on a effacé d'un trait, aux joies et les rires évanouis d'un coup.

Les jours, les mois passés et tout commencer à s'arranger peu à peu... Mais bien sur, il a fallut qu'il vienne me rendre une petite visite...

Flash Back






J'étais tranquillement en train de chanter sur ma terrasse. J'avais les bras lever en l'air et mon regard ne lâcher pas le soleil. Je dédiais cette chanson au ciel. Elle était en Grec et racontait la vie entre le ciel et la terre. Les mouettes étaient sur le sol, couchées et m'écouter tranquillement. Quand j'eus finit par une note finale, je baissa les bras, suante. Les mouettes commencèrent à partir. Pourtant, normalement, elles m'étaient un peu de temps avant de repartir. Le temps de me faire un petit discours incompréhensible. J'entendis des applaudissement derrière moi. Sans une seconde plus, je me retourne brandissant une épée venue de nul par. Je tranche le vide, déployant mes ailes de dentelle, je m'élève dans les airs, déclarant d'une voix dure.

« Qui va là ?! »

J'entendis un petit rire moqueur et c'est alors que sortant de l'ombre, il s'avança. Oui, ce lapin ne m'a pas manqué du tout... Je crois que j'aurai même préférer voir Alice, LA Alice. Mais là, c'était différent, c'était un gardien et un lapin. Et peut être même beaucoup plus puissant que moi. Minos.

[i]« Hin hin... Alors ma chère Miwato... On ne me dit pas bonjour ? J'ai mis du temps avant de trouver la sortie.... Oui, ta nouvelle N-Field est extraordinaire ! Ce qui a dessous la mer, c'est labyrinthe... Oui oui, labyrinthe où tu m'as laissé sans m'indiquer la sortie ! Heureusement que je suis un gardien des portes menant aux dieux et que je connais assez bien les lieux sinon... ben j'y serais resté ! Et en plus...

-Minos, si je ne t'ai pas montré la sortie, c'est pour que tu arrêtes de me parler... Dommage que tu es trouvé la sortie, en gros.
-Méchante ! Je te boude !
-Arrête de faire ton gamin... Tout de suite !
-Mais au faite, en parlant de gamin, c'est triste ce qui est arrivé à ta gamine...
-Mi..., commençai-je.
-En plus, pendant un Alice Game !, continua-t-il en me coupant la parole, N'empêche, ça doit faire mal, de se faire renverser par une voiture. Comment tu le vis ?
-La ferme, le Lapin..., dis-je en baissant la tête.
-Alors j'attends ! Tu sais, je me fais du soucis pour toi, Miwato !, dit-t-il.
-Tu parles. Tu n'en a strictement rien à ciré de moi et si tu es venu jusqu'à ici, c'était juste pour me narguer avec des vannes à deux balles, dis-je calmement même si on ressentait ma colère dans ma voix.
-Tu me blesses en disant ça !, dit-t-il d'un ton de gamin de 5 ans qui fait du boudin.
-La lapine, quand c'est que tu vas comprendre le sens du mot « fermer sa gueule » (désolée pour l'expression mais il n'y avait pas mieux pour faire ressentir ce que je voulais faire ressentir).
-Déjà, c'est Lapin, avec une majuscule très chère et aimée ! Et puis « Fermer sa gueule », ce n'est pas un mot, c'est une expression !
-Mais t'es pire qu'un lapin avec une carotte, toi ! Qu'est-ce que tu veux, d'abord ?!, m'écriai-je, à bout de nerf et très proche de me transformer en la méchante, très méchante Miwato.
-Si je suis venu, d'abord, ce n'est par moi même. Donc, en gros, mes premières vannes n'étaient qu'une introduction pour que je m'amuse un peu..., dit avec amusement le Lapin
-Va droit au but, la Lapine, dis-je à deux doigts de me transformer.
-Et puis, j'ai mis un peu de temps quand même à trouver la sortie, continuant Minos sans se souciait de moi, mais j'y suis arriver, comme à chaque fois. Il fait très froid en bas, tu sais ! Et l'endroit est lugubre. »

Sans attendre une seconde de plus, je lui lance des plumes tranchantes dessus. Il s'en prit une dans l'oreille. La plume lui transperça l'oreille dans un bruit sourd. Minos n'y fit pas plus attention et la blessure que je venais à peine de lui faire se régénéra automatiquement. Minos releva la tête, me regardant droit dans les yeux. Ses yeux changèrent et devinrent rouges.

« Essaye seulement de me refaire ça, même essayer, je te jure que tu vas salement le regretter, Miwato.
-Ho ! Comme c'est mignon ! La Lapinette est en colère ! Oh mais non mais c'est trop chou !, dis-je en rigolant. Alors, tu veux bien m'écouter maintenant ?!
-Dit toujours..., me répondit-t-il sans me lacher des yeux.
-Je ne veux pas écouter les dieux ! Je n'en ai rien à faire ! Ils ont tué mon humaine ! je ne veux plus en entedre parler... Ils ont tué Cerise. Mais en faisant, ils m'ont à moitié tué aussi... donc, les Dieux, je ne veux plus en entendre parler !
-Je m'en doutais..., repondit Minos."

Je le désavige un instant. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?! Si il le savait déjà, alors pourquoi venir jusqu'ici ? Il se mit à se retourner et fit avec ses pattes et ses oreilles, un cercle sur le sol. Un cercle dont les contours étaient ornés de dessin bizarre. Il prononça une formule et un flot de lumière sortie du cercle, comme par magie. La lumière était telle que j'en était éblouïe. Et alors que je me plaquais les mains sur mes yeux, j'entendis des voix sortirent du cercle. Les Dieux... Minos avait créé un portail pouvant faire comme quand on était dans la Chambre des Lumières (depuis pièce, l'on peut parler aux dieux. Miwato y était allez avant de prendre sa deuième forme). J'avais les larmes aux yeux à cause de cette lumière et j'entendais très mal les voix. Au début, c'était des grésillements mais ça finit par se stabiliser. Minos, faisait comme une antenne avec ses oreilles et chaque fois qu'il les bougeait dans un certain sens, les voix devenaient moins floues.

"Miwato ... ? Miwato !, disait une voix.. c'était celle d'Athéna.
-..., répondis-je à celle qui avait tué mon humaine.
-Miwato ! Nous n'avons pas longtemps ! L'ont voulaient juste s'exuxer... Ce n'est pas de notre faute ! Le chuaffeur était saoul !"

*C'est ça, inventé une excuse, pensai-je*

"Il faut que nous crois... Tu nous crois, n'est-ce pas ?...
-..., répondis-je à nouveau
-Miwato, il faut que tu sach...
-Je ne n'ai rien à saovir de meurtrier, répondis-je séchement, brusquement et fermement.
-Miwato ! Tu ne nous parle pas sur ce ton !, dit Zeus, juste derrière Athéna."

J'enlève ma main devant mes yeux et ose affronter la lumière du portail. Minos fermait les yeux lui aussi. Les larmes me montaient aux yeux. N'on pas à cause de la lumièr, mais des larmes de rag. j'en avais marre... Marre de me laisse faire. Marre d'être une poupée. Marre de tout en même temps.

"Alors Papa ? Quel est ton prochain plan pour tué la seule partie qui me reste de moi ?
-Miwato ! Tu ne me..
-Tais-toi. Je ne veux rien savoir. J'ai honte d'être votre fille ! Je vous déteste plus que tout au monde et ça, rien ne le fera changer. Minos, annule le portail. Tout de suite.
-Non, Minos ! Ne fait pas... Disaient les dieux."

Le portail s'annula avant qu'ils n'aient pu dire la fin de leur phrase. Miwato était étonnée mais ne le faisait pas remarquer. Minos remit ses oreilles droites. Puis, il déclara tranquillement.

"Tu me diras, pourquoi j'ai fermé ce portail ? Je ne le sais pas vraimlent moi même... Peut être parce que j'en ai marre que les dieux ne fassent que le dire. Oui, ils se sont entrennés depuis qu'elle est morte et que tu leur en veux.
-Mais tu n'es pas tout le temps dans la Chambre des Lumières, alors comment tu peux les entendre ?
-Bonne question... Mais je suis le gardien de cette chambre ainsi que c'est profondeur sombre et sinistre. Alors, j'ai placé des sortes de baffles magiques un peu partout (et dans la Chambre des lumières), reliès à moi même. C'est comme ça que je peux les ententre.
-Mais à quoi te servirais de te mettre des baffles ? Il n'y a jamais personne qui y vient...
-Je peux entendre les souris. Et puis...
-Et puis ?...
-Et comme vous faites du bruit quand vous faîtes un Alice Game, je l'entend. Comme ça, je suis averti que tu te bats ...
-Coomment ça ?
-Et bien, vous faites tomber des morceaux de plafond ou même, c'est des baffles magiques, elles peuvent ressentir les pouvoirs magiques de quelqu'un et me le transmettre.
-D'accord...
-Bien, Miwato. Je m'en vais.
-Au revoir, Minos."

Fin du flash Back


Je fus la première étonnée de cette réponse. J'avais dit au revoir Minos... Normalement, je le poussais vers la sortit. Il m'avait rendu service, quand même. Par la suite, je re-pensais à ce que j'avais dit aux Dieux et je commençais à ne pas être du tout fière de moi. je les avait complétement envoyés balader. Mais n y repensant, je me dis que je n'aurais pas du avoir un comportement pareille... Alors, plus j'y pensais et plus je me sentais médiocre, rebelle et désobéisante.
(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
 
Miwato Kumo ~۞ (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣Miwato Kumo♣
» Miwato Kumo
» N-Field Miwato Kumo (description)
» Balade sur la douce île. [PV Hoshi Takai, Miwato Kumo & Suigintou.]
» Je suis Ganetto ( En cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit