♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini) Empty
MessageSujet: Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini)   Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini) Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:02

¤ Akuamarin ¤

    Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini) Akuama10
  • Nom : Akuamarin
  • Esprit artificiel : Amai
  • Marque : Mond Maiden
  • Nombre de création :2ème d'une série de 4
• Pouvoir: Je me sers d'une grande faux rose vif au manche de bois violacé. Cette faux doit servir à arrêter les autres poupées, et non à les blesser.
Je me sers aussi d'incantations diverses.

• Traits Physiques : J'ai de longs cheveux bleus pâles retenus sur la gauche en une seule couette par un ruban parme orné de perles violettes et quelques petites roses violettes, et de grands yeux violets foncés. Je porte une grande robe parme dos-nu fendue sur le corsage à partir d'un ruban violet, et agrémentée de dentelle violette. De délicats motifs de roses violettes décorent les bords de ma robe, et je porte un collier de perles violettes. J'ai aussi des gants de dentelle violette, des bas parme et des ballerines blanches.

• Traits Psychologiques : Je suis timide, douce, réservée et discrète. Je donne l'impression de ne jamais parler, mais après avoir fait connaissance, je peux me montrer assez bavarde. J'ai la réputation d'être très féminine, et j'adore les histoires romantiques, à l'eau-de-rose. Je suis ma sœur la plupart du temps, et la laisse prendre les décisions importantes, comme le choix d'un médium. J'adore mes sœurs, surtout ma jumelle, et ma mère, Mond. Je trouve le Alice Game barbare et immonde, et je n'ai de cesse que cela s'arrête, pour pouvoir revoir Haha Sama (Mère), car nous devons stopper ce jeu pour la retrouver.

• Histoire : De nos jours, nous connaissons bien mal Rozen, l'inventeur du Alice Game. Ainsi peu de gens savent qu'il avait une sœur, Mond. Mond était belle, douce et gentille. Un jour elle découvrit les poupées de son frère. Elle était émerveillée. Quand il n'était pas là elle se faufilait, dans son bureau et lisait ses notes, et elle connut ainsi le secret de la Rosa Mystica. Elle ne parla jamais à son frère des poupées car il n'apprécierait sans doute pas que sa sœur fouille dans ses affaires. Mais un jour Mond apprit pour le Alice Game, et elle fut horrifié : comment pouvait t-on donner la vie a des poupées pour après les faire s'entretuer?
La jeune fille prit alors une décision : elle créa 4 poupées allant par paire : Munsuton et Akuamarin ainsi que Safaia et Ganetto, respectivement première et deuxième poupées, et troisième et quatrième. Leur mission est d'empêcher les Rozen Maiden de s'entretuer et par extension, en empêcher toutes les poupées vivantes. Elles possèdent une Luna Mystica, sorte de Rosae Mystica ayant les même propriétés, sauf qu'à la place du joyau se trouve une lune argentée . Elles possèdent également une bague sur laquelle est gravé une lune et en dessous, un portrait de Mond, suivi de l'inscription "Mes chères poupées, stoppez l'Alice Game ". Pour l'instant, aucune poupée n'est au courant de l'existence des Mond Maiden.


• Participez-vous au Alice Game? Oui [x] / Non [x] Oui et non, car nous devons l'empêcher.

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? Nos pouvoirs sont plutôt de type "défensifs".

• Comment avez-vous connu ce forum? Par Google.

• Autre: Sa jumelle est Munsuton.

• Code : Ok by Bara

Vous concernant :
• Age : 13 ans.
• Niveau de RP : (1 = bon, 2 = moyen, 3 = mauvais; vous pouvez aussi parler en nombre de lignes) Cela dépend.
• Présence sur le forum : (soir? week-ends? mercredi après midi? etc) Plutôt les soirs.


Dernière édition par Akuamarin le Mer 10 Nov - 22:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Munsuton

Munsuton


Messages : 7
Points : 2
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26

Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini)   Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini) Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:25

Bienvenue petite sœur !


Dernière édition par Munsuton le Mer 10 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safaia

Safaia


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini)   Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini) Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:26

Bienvenue Onee-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini)   Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini) Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:07

Bonjour et bienvenue Akuamarin ! Ton avatar n'est pas à la bonne dimension, je te dirige donc vers ce topic.

Code du règlement validé.

Je serais modératrice de ta fiche. Ta fiche me semble parfaite, cependant il y a quelques petits détails que j'ai envie de chipoter.

- Fais attention à ta ponctuation :
On ne met pas d'espace avant la virgule mais plutôt après celle ci.
On ne met pas d'espace avant le point mais plutôt après celui-ci.
Pour ce qui est des points d'exclamation, il peut y avoir un espace avant celui-ci, cela dépend du pays, mais il y a toujours un espace après ce dernier.
Pareil pour le point d'interrogation.

- Je trouve que ton histoire et ton caractère ne sont pas assez détaillés.

J'espère t'avoir aidé à ta fiche, merci de corriger ces petits détails, préviens moi quand tu l'auras finis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini)   Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini) Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:21

J'ai essayé d'arranger mon caractère, mais j'ai relu plusieurs fois ma présentation et je n'ai pas vraiment trouvé de fautes de ponctuation, pourrais-tu m'en signaler ?
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini)   Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini) Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:27

C'est bon, je ne vois plus d'autres fautes. Ton avatar est parfait et super joli! Pour moi ta fiche est ok, je te valide! Wink Amuses toi bien parmi nous, je te propose d'aller faire tes demandes de N-Field et tout le tralala avant de commencer à jouer ainsi que de créer ta fiche de pouvoirs pour le Alice Game.

Bon jeu à toi! Et n'hésites pas à nous rejoindre dans le flood, nous ne mordons pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini)   Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini) Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:39

Oki, je pense que je m'occuperais de tout le "tralala" (^^) ce week-end, je ne passerais sans doute pas trop de temps sur l'ordi jeudi-vendredi soir, et là je vais me faire un gros dodo pour être en forme à la rentrée /3
Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini)   Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini)
» ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini]
» Rozen maiden pas un peu shônen ?
» ¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! )
» Kiseki, le petit Miracle [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD