♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Safaia

Safaia


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) Empty
MessageSujet: Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini)   Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:07

¤ Safaia ¤

    Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) Dqc10
  • Nom :Safaia
  • Esprit artificiel :Yuki no aoi kagayaki (Mais le plus pars du temps on l'appelle Yuki)
  • Marque : Mond Maiden
  • Nombre de création : 3 ème sur 4
• Pouvoir: Elle s'arme de deux dague bleu et des rose de Saphir
Image : Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) Epee-maconnique-dague_150x113
• Traits Physiques :Elle a de longs cheveux raides de couleur indigo, ornés d'un voile bleu clair bordé d'un ruban d'un bleu plus foncé, fixé par une grosse rose cristalline. Ses grands yeux aux longs cils sont bleu marine, avec des reflets argentés. Sa robe, bleue et courte, présente un col de dentelle bleu foncé, ainsi que des manches trois-quart évasées, agrémentées de rubans bleu pale et de fanfreluches bleu foncée.
Elle porte des bas noirs jusqu'à mi-cuisse.
• Traits Psychologiques :Elle est gentille, sensible, douce et très très maladroite ; mais attention, ses ailes blanches d'ange cachent une aile rouge et noire de démon ! Elle est assez immature, parfois méchante, parfois espiègle et prend un malin plaisir à embêter Ganeto. Elle n'est pas très bavarde et aime lire des shojo manga .
• Histoire: De nos jours nous connaissons bien mal Rozen, le créateur des Rozen Maiden, ignorant même qu'il avait une sœur, Mond, belle comme le clair de lune, idolâtrée de tous, surtout de son frère.
Vous voulez en savoir plus ? Comprendre pourquoi j'ai été crée ? D'accord, moi, Safaia, la troisième Mond Maiden, je vais tout vous raconter depuis le début...
Rozen et Mond ont trois ans d'ecart : Rozen ne prêtait pas beaucoup attention à sa sœur, pourtant curieuse et fascinée de tout. Souvent, Rozen s'eclipsait dans sa chambre et Mond se demandait ce que son frère y faisait. Un jour, elle décida d'aller voir et trouva des notes où il avait écrit : "Pour rendre mes poupée vivantes je dois créer une Rosa Mistica""Comment ça des poupées ?" s'interrogea Mond en recopiant les notes pour les étudier dans sa chambre.
Un jour de sortie de son frère, Mond le suivit en douce. Ils ne marchèrent pas longtemps ; Rozen frère entra dans une boutique nommée "Create Doll" et Mond préféra attendre dehors pour plus de discrétion. Un peu plus tard, Rozen ressortit avec trois gros sacs bien pleins. Les jours suivants, il ne quitta plus son atelier, mais le jour où il s'absenta enfin pour aller en ville, Mond décida d'entrer dans l'atelier. Devant elle, posées sur le bureau, plusieurs sublimes poupée se dressaient et Mond eu de la peine à contenir son enthousiasme : "trop beau !" songea-t-elle, extatique. Elle se hâta de lire les notes de son frère et les recopia jusqu'à la phrase : "Alice Game est un jeu qui consiste à s'entretuer pour devenir Alice" . Mond cria alors de peur, se dépêcha de rassembler ses notes et courut s'enfermer dans sa chambre, cette phrase tourbillonnant dans sa tête. "Mon frère est un monstre, il donne vie à des poupées puis les fait s'entretuer pour que seule reste la poupée parfaite, c'est tout simplement immonde !", songeait-elle, effarée.

Mond prit son courage en main et décida, s'inspirant des notes de son frère, de créer ses propres poupées, dont le rôle serait d'empêcher l'horrible jeu d'Alice.

A la place d'une Rosa Mistica elle créa une Luna Mistica, où une lune trônait au sein d'un joyau. Les poupées portent également une bague argentée sur laquelle est gravée une petite lune et, inscrit en face interne de l'anneau, l'inscription : M

Mond se rendit à la boutique "create doll" et revint avec les fournitures nécessaires. Travailler, travailler elle ne pensait plus qu'a ça...
Mais un beau jour, elle eu enfin fini ! Ses quatre sublimes poupées étaient conçues pour aller par paire. Elle nomma la première et la deuxième Munsuton et Akuamarin, et la troisième et la quatrième (moi !), et Ganeto. Mond leur donna vie une par une, émerveillée, leur donnant à chacune la même
consigne : Mettre un terme au jeu d'Alice. Les poupées de Mond promirent. Quand vous aurez fini, j'irai vous chercher.Les autres poupées, celles crées par Rozen, n'apprirent jamais notre existence...

Image de mond :Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) 356
• Participez-vous au Alice Game? Oui [x ] / Non [x ] On doit l'arête .

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? [Bonus]Elle est intelligente maligne mais elle se bat toujours avec sœur ( Ganeto) et sa fait souvent sa (en bleu s'est moi et en rouge s'est Ganeto)
Moi et mon assistante on va vous arête !
Comment sa sont assistante !
Toi je t'ai pas causé !
Et moi je t'ai causé tien prend sa saleté avarier ! (ainsi de suite ) OK je flood mais s'est pour vous prévenir

• Comment avez-vous connu ce forum? (Si c'est par un partenariat, dites avec quel forum; un(e) ami(e), qui?)Sur l'annuaire des forum

• Autre:Sœur jumelle de Ganeto

• Code : Ok by Bara

Vous concernant :
• Age :11
• Niveau de RP :2 moyen sa dépend du temps que j'ai et pas mal de faute
• Présence sur le forum : (soir? week-ends? mercredi après midi? etc)
week-ends mercredi et vendredi soir


Dernière édition par Safaia le Sam 13 Nov - 13:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 23
Points : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez Fraise ~ ♥
Commentaires : Je laisserais ma vie pour mes soeurs , je vous protégerais , quoi qu'il arrive !

Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini)   Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:51

Bon , je sais que ce n'est pas fini , mais sans indiscrétion , et tu sur que la cathégoriie "Mond Maiden " Existe ?

Ensuiite , a tu demander a un admin , pour prendre le personnage ?

Bon aprés vérification , la cathégorie Mond Maiden n'existe pas dans " Personnages Libres " Va jeter un coup d'oeuil , ou demande a Stella , Miyabi , Rubis , Kazuki ou Riko si il serais possible de crée une nouvelle cathégorie de poupée .
Revenir en haut Aller en bas
Munsuton

Munsuton


Messages : 7
Points : 2
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26

Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini)   Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:00

Euh, normalement, on m'a dit que cela ne posait pas de problème d'avoir une nouvelle "marque" de poupées, et j'ai envoyé les informations nécessaires.


Dernière édition par Munsuton le Mer 10 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safaia

Safaia


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini)   Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:28

Merci Onee-chan
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini)   Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:01

Bonjour et bienvenue, non il n'y a aucun soucis pour créer une nouvelle "marque" de poupées lol. ^^ Cela dit miss Safaia, ton avatar n'est pas à la bonne taille, je te dirige donc vers ce topic. Bonne continuation pour ta fiche!

Code du Règlement validé.
Revenir en haut Aller en bas
Safaia

Safaia


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini)   Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:50

J'ai fini depuis un moment mais je suis pas valider pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini)   Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:14

Je m'en excuse. Tout est de ma faute. Il ne fallait pas hésiter à envoyer des mp, à m'ajouter sur msn, à me harceler ... Je ne réagis que comme ça.
Bonjour Safaia ! Bienvenue sur notre forum.
Ta fiche est validée. Bon RP, j'espère que ma lenteur ne t'aura pas refroidie. Attention aux faute d'orthographe néanmoins.
Et si problème, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini)   Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini)
» Mirios, cinquième Ojî/Hime no Doru, 3ème Ojî
» ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini]
» Rozen maiden pas un peu shônen ?
» ¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit