♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !

 

 Rozen maiden pas un peu shônen ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ganetto

Ganetto


Messages : 4
Points : 1
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Pouvoir : Eventails de feu
Localisation : Mystère ...
Humeur : Happy
Emploi/loisirs : Lecture , visualisation d'anime
Commentaires : Je sais que je ne possède pas encore d'avatar , mais moi la respectueuse Ganetto , avec ou sans , j'apparaîtrais régulièrement sur le forum à la recherche d'un avatar digne de se noms .

Rozen maiden pas un peu shônen ?  Empty
MessageSujet: Rozen maiden pas un peu shônen ?    Rozen maiden pas un peu shônen ?  Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:27


Bonjour , je voudrais acquérir une infos , certaine personnes dises que l'on aurait a faire a un shônen lorsqu'on regarde ou lit Rozen maiden . Quand pensez-vous ? Il est vrai que c'est un mangas assez sombre mais pour ma part ce n'est ni un shôjo ni un shônen . Ou alors les deux , qu'est-ce que c'est , alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rozen maiden pas un peu shônen ?  Empty
MessageSujet: Re: Rozen maiden pas un peu shônen ?    Rozen maiden pas un peu shônen ?  Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:58

C'est un seinen.
Revenir en haut Aller en bas
Ganetto

Ganetto


Messages : 4
Points : 1
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Pouvoir : Eventails de feu
Localisation : Mystère ...
Humeur : Happy
Emploi/loisirs : Lecture , visualisation d'anime
Commentaires : Je sais que je ne possède pas encore d'avatar , mais moi la respectueuse Ganetto , avec ou sans , j'apparaîtrais régulièrement sur le forum à la recherche d'un avatar digne de se noms .

Rozen maiden pas un peu shônen ?  Empty
MessageSujet: Re: Rozen maiden pas un peu shônen ?    Rozen maiden pas un peu shônen ?  Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:02


Ah tu est ici ? Merci de m'avoir répondu , mais quand est-ce que je vais avoir mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Minora

Kazuki Minora


Messages : 59
Points : 8
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans son canapé ou au restaurant.
Emploi/loisirs : Serveur.

Rozen maiden pas un peu shônen ?  Empty
MessageSujet: Re: Rozen maiden pas un peu shônen ?    Rozen maiden pas un peu shônen ?  Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:26

Réponse sans aucun rapport avec le sujet Ganetto. C'est déjà le deuxième post flood que tu mets il me semble, si pas plus, je ne sais pas je n'ai pas tout regardé. Le flood est puni alors attention à tes posts à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Rozen maiden pas un peu shônen ?  Empty
MessageSujet: Re: Rozen maiden pas un peu shônen ?    Rozen maiden pas un peu shônen ?  Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:37

Kazuki... Au risque de te vexer, elle est dans la partie Flood... Est-ce puni d'y poster? Omg!

J'ai juste une petite chose à dire à Ganetto, si tu n'as pas ton avatar, tu peux t'en chercher un sur google! ^^ Et puisque la réponse a été donnée sur la question, je n'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Minora

Kazuki Minora


Messages : 59
Points : 8
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans son canapé ou au restaurant.
Emploi/loisirs : Serveur.

Rozen maiden pas un peu shônen ?  Empty
MessageSujet: Re: Rozen maiden pas un peu shônen ?    Rozen maiden pas un peu shônen ?  Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:41

Non mais c'est déjà la deuxième fois qu'elle post sans intérêt, c'est juste un rappel... après si je peux pas faire de rappel c'est rien je me tais.

Ensuite j'ajouterais qu'on pourrait tout de même attendre d'avoir sa fiche validée avant de créer des posts en partie flood, c'est en général le mode de fonctionnement sur les forums rpg que j'ai pu fréquenter. Mais bon ce que j'en dis hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Rozen maiden pas un peu shônen ?  Empty
MessageSujet: Re: Rozen maiden pas un peu shônen ?    Rozen maiden pas un peu shônen ?  Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:58

Il y a flood et flood. A la rigueur pour des remarques comme ça autant créer un sujet "Flood" ou "100% Flood" (on en avait un comme ça je crois sur la V2) qui servirait pour parler de tout et de rien.

Être dans la partie flood n'empêche pas de respecter les titres/sujets : on ne répond pas "Bleu" au jeu du compte à rebours.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Rozen maiden pas un peu shônen ?  Empty
MessageSujet: Re: Rozen maiden pas un peu shônen ?    Rozen maiden pas un peu shônen ?  Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:12

Pour le fait qu'elle ne soit pas encore validée Kazu désolée j'avais pas vu.

Après oui comme dit Riko il y a flood et flood, mais puisque la réponse a été donnée, on ferme ce topic et point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rozen maiden pas un peu shônen ?  Empty
MessageSujet: Re: Rozen maiden pas un peu shônen ?    Rozen maiden pas un peu shônen ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozen maiden pas un peu shônen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozen Maiden v3 [Sondage]
» Postes vacants - Rozen Maiden 3/7
» Présentation de Kiuubi Maiden
» Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini)
» Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Un peu de tout :: Flood :: Parler Manga/Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit