♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis Ganetto ( En cours )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganetto

Ganetto


Messages : 4
Points : 1
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Pouvoir : Eventails de feu
Localisation : Mystère ...
Humeur : Happy
Emploi/loisirs : Lecture , visualisation d'anime
Commentaires : Je sais que je ne possède pas encore d'avatar , mais moi la respectueuse Ganetto , avec ou sans , j'apparaîtrais régulièrement sur le forum à la recherche d'un avatar digne de se noms .

Je suis Ganetto ( En cours )  Empty
MessageSujet: Je suis Ganetto ( En cours )    Je suis Ganetto ( En cours )  Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:08

¤ Ganetto ¤

    Je suis Ganetto ( En cours )  C_gane10
  • Nom : Ganetto
  • Esprit artificiel : Akaru-sa ( Ou tout simplement Akaru )
  • Marque : Mond Maiden ( et je suis fière de l'être )
  • Nombre de création : dernière des poupées Mond ( 4/4).
• Pouvoir: Je m'arme d'un éventail a lame , ainsi que l'invocation de rose de nacre Je suis Ganetto ( En cours )  EventailGeantRougePaons

• Traits Physiques : Elle possède de longs cheveux châtain foncé raide d'une rare beauté , décorés d'un voile rouge sombre bordé de ruban rouge noués de deux splendides roses rouge passions . Ses yeux marrons aux reflets rouge comporte de longs cils innocents . Elle porte une robe rouge sang , courte , et dentelée . Elle a à mi-cuisse des bas marrons et rouge en fusion , ces manches en trois-quart sont ornementées de dentelle rouge vif . Tandis que sont col rouge foncé dentelés lui cache sont magnifique buste .

• Traits Psychologiques : (5 lignes min) Ténébreuse , insensible , mature et ingénieuse voici quelques adjectifs qui démontre le caractère de Ganetto . Bien sûr , il ne faut pas la vexer , elle se mettra en courroux et n'hésitera pas a vous montrer ce qu'elle vaut . Mais elle pas du tout immature , elle se comporte de façon très adulte et n'a pas beaucoup d'humour , mais déteste les pimbêche et pervers .

• Histoire: (10 Lignes Min) De nos jours nous connaissons bien mal Rozen, le créateur des Rozen Maiden, ignorant même qu'il avait une sœur, Mond, belle comme le clair de lune, idolâtrée de tous, surtout de son frère.
Vous voulez en savoir plus ? Comprendre pourquoi j'ai été crée ? D'accord, moi, Ganetto quatrième Mond Maiden, je vais tout vous raconter depuis le début...
Rozen et Mond ont trois ans d'ecart : Rozen ne prêtait pas beaucoup attention à sa sœur, pourtant curieuse et fascinée de tout. Souvent, Rozen s'éclipsait dans sa chambre et Mond se demandait ce que son frère y faisait. Un jour, elle décida d'aller voir et trouva des notes où il avait écrit : "Pour rendre mes poupée vivantes je dois créer une Rosa Mistica""Comment ça des poupées ?" s'interrogea Mond en recopiant les notes pour les étudier dans sa chambre.
Un jour de sortie de son frère, Mond le suivit en douce. Ils ne marchèrent pas longtemps ; Rozen frère entra dans une boutique nommée "Create Doll" et Mond préféra attendre dehors pour plus de discrétion. Un peu plus tard, Rozen ressortit avec trois gros sacs bien pleins. Les jours suivants, il ne quitta plus son atelier, mais le jour où il s'absenta enfin pour aller en ville, Mond décida d'entrer dans l'atelier. Devant elle, posées sur le bureau, plusieurs sublimes poupée se dressaient et Mond eu de la peine à contenir son enthousiasme : "trop beau !" songea-t-elle, extatique. Elle se hâta de lire les notes de son frère et les recopia jusqu'à la phrase : "Alice Game est un jeu qui consiste à s'entretuer pour devenir Alice" . Mond cria alors de peur, se dépêcha de rassembler ses notes et courut s'enfermer dans sa chambre, cette phrase tourbillonnant dans sa tête. "Mon frère est un monstre, il donne vie à des poupées puis les fait s'entretuer pour que seule reste la poupée parfaite, c'est tout simplement immonde !", songeait-elle, effarée.

Mond prit son courage en main et décida, s'inspirant des notes de son frère, de créer ses propres poupées, dont le rôle serait d'empêcher l'horrible jeu d'Alice.

A la place d'une Rosa Mistica elle créa une Luna Mistica, où une lune trônait au sein d'un joyau. Les poupées portent également une bague argentée sur laquelle est gravée une petite lune et, inscrit en face interne de l'anneau, l'inscription : M

Mond se rendit à la boutique "create doll" et revint avec les fournitures nécessaires. Travailler, travailler elle ne pensait plus qu'a ça...
Mais un beau jour, elle eu enfin fini ! Ses quatre sublimes poupées étaient conçues pour aller par paire. Elle nomma la première et la deuxième Munsuton et Aqua-marine, et la troisième et la quatrième (moi !), et Ganetto. Mond leur donna vie une par une, émerveillée, leur donnant à chacune la même
consigne : Mettre un terme au jeu d'Alice. Les poupées de Mond promirent. Quand vous aurez fini, j'irai vous chercher.Les autres poupées, celles crées par Rozen, n'apprirent jamais notre existence...

• Participez-vous au Alice Game? Oui [x ] / Non [x ] Oui et non , en faites je m'y oppose nous avons pour mission de l'arrêter .

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ?
Je me conduis en peste devant mes " ennemis " , et je ne peux combattre seule , je suis toujours aux côtés de Safaia , ma soeur jumelle . Et cela ce conclut toujours par ce genre de conversation :

Safaia : Ha , ha , ha ! Kirakishou tu est finit ! Moi et mon assistante allons s'opposer à toi !
Ganetto : Assistante ? Qui est l'assistante ? Laisse-moi passer , que je l'arrête !
Safaia : Hors de question ! C'est moi qui lui fera mordre la poussière !
Ganetto : Jamais de la vie , prends-ça poupée de chiffons !


( ect ... )



• Comment avez-vous connu ce forum? Dans l'annuaire des forums , puis Safaia ma inscrite sans vraiment me prévenir

• Autre: Je suis la soeur jumelle de Safaia , nous sommes contraire , pourrais t-on dire . dit-je avec allégresse . Je n'est pas envie de lui ressembler !

• Code : Ok by Bara.
Vous concernant :
• Age :11ans et des poussières ...
• Niveau de RP :2 cela dépend .
• Présence sur le forum :
[center] Les vendredi soir , l'après-midi des mercredi et les week-ends je suis présente .


Dernière édition par Ganetto le Sam 13 Nov - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Je suis Ganetto ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ganetto ( En cours )    Je suis Ganetto ( En cours )  Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!

Code Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

Je suis Ganetto ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ganetto ( En cours )    Je suis Ganetto ( En cours )  Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:23

"En cours" en deux mots.
"Encoure" c'est le verbe "encourir".
Donc "En Cours".

Et bienvenue mais je pouvais pas laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Matsumé Sayuri

Matsumé Sayuri


Messages : 12
Points : 7
Date d'inscription : 20/06/2012
Pouvoir : Non concernée
Poupée / Médium de : Sei Idaho
Localisation : Quelque part...
Humeur : cela dépend...
Emploi/loisirs : Emploi ?

Je suis Ganetto ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ganetto ( En cours )    Je suis Ganetto ( En cours )  Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:20

Je voudrais être ta medium.
Revenir en haut Aller en bas
http://webidev.com/rozen-maiden
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Je suis Ganetto ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ganetto ( En cours )    Je suis Ganetto ( En cours )  Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:11

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Ganetto ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ganetto ( En cours )    Je suis Ganetto ( En cours )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Ganetto ( En cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miwato Kumo ~۞ (en cours)
» Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini)
» Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini)
» ♦~ Nana , Poupée à double caractère (En cours~)
» Je suis de retour ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit