♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rozen Maiden v3 [Sondage]

Aller en bas 
+2
Bara Suishou
Kazuki Minora
6 participants

Comment trouvez-vous cette v3 ?
Wouahhhhhh!!! Génial !
Rozen Maiden v3 [Sondage] Vote_lcap27%Rozen Maiden v3 [Sondage] Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Très beau !
Rozen Maiden v3 [Sondage] Vote_lcap40%Rozen Maiden v3 [Sondage] Vote_rcap
 40% [ 6 ]
C'est un peu mieux qu'avant.
Rozen Maiden v3 [Sondage] Vote_lcap20%Rozen Maiden v3 [Sondage] Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Heuuuuu...
Rozen Maiden v3 [Sondage] Vote_lcap0%Rozen Maiden v3 [Sondage] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas.
Rozen Maiden v3 [Sondage] Vote_lcap7%Rozen Maiden v3 [Sondage] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C'est d'une laideur...
Rozen Maiden v3 [Sondage] Vote_lcap6%Rozen Maiden v3 [Sondage] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Kazuki Minora

Kazuki Minora


Messages : 59
Points : 8
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans son canapé ou au restaurant.
Emploi/loisirs : Serveur.

Rozen Maiden v3 [Sondage] Empty
MessageSujet: Rozen Maiden v3 [Sondage]   Rozen Maiden v3 [Sondage] Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:00

Merci de répondre sincèrement à ce petit sondage, votre avis nous intéresse !
Vous pouvez réagir plus amplement en postant à la suite de ce message.

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Rozen Maiden v3 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden v3 [Sondage]   Rozen Maiden v3 [Sondage] Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:23

On peut poster aussi ou c'est une interdiction? Car en fait voter comme ça c'est un peu facile, s'exprimer c'est encore mieux mais c'est mon avis. =D

M'enfin bref, je vais quand même pas poster pour rien alors voilà je m'exprime.

Je trouve que la V3 est nettement mieux, sauf qu'il y a quelques trucs qui me perturbent.

- 1 : Le fait de ne pas avoir le droit de souhaiter la bienvenue me frustre énormément, je sais pas pourquoi mais je trouve quand même logique qu'on puisse souhaiter la bienvenue, ce n'est pas du flood mais du respect donc voilà, le voir bloqué à après 12 messages je ne trouve pas ça bien.

- 2 : Le fait qu'on ne m'écoute pas lorsque je veux changer les PV que j'ai moi-même créé de la V2 -_-' que les membres ne soient pas encore inscrits ça m'aide autant plus mais on ne m'écoute même pas. Enfin bref.

- 3 : Le design est très beau, mais je trouve le vert du fond forum un peu pétant aux yeux,... bah oui le vert y en a partout, les arbres, mes yeux, l'herbe, enfin voilà trop de vert tue le vert *sort*.

- 4 : J'aime beaucoup les nouveaux rendus de fiche, le fait aussi qu'on puisse librement faire de jolies choses sans modifier un modèle. xD

- 5 : J'ai voté "C'est un peu mieux qu'avant." en espérant voir s'améliorer encore beaucoup plus le forum, car je sais que Stella sait faire beaucoup de choses. ^^

*Sort* Si jamais mon message gêne, MPottez moi avant de l'effacer, que je n'ai pas écrit tout ça pour rien merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

Rozen Maiden v3 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden v3 [Sondage]   Rozen Maiden v3 [Sondage] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:10

Reprenons point par point ^^

1 : Le fait de ne pas avoir le droit de souhaiter la bienvenue me frustre énormément, je sais pas pourquoi mais je trouve quand même logique qu'on puisse souhaiter la bienvenue, ce n'est pas du flood mais du respect donc voilà, le voir bloqué à après 12 messages je ne trouve pas ça bien.
=> Ce n'est pas que l'on n'a pas le droit de souhaiter la bienvenue aux membres (j'ai peut être oublié de modifier cette partie du règlement), en revanche ces messages seront effacés pour ne pas que tout le monde aie des messages inutiles.
Tu n'as apparemment pas compris la règle des douze messages ... Certaines catégories de la section flood sont bloquées jusqu'à ce que tu aies douze messages, donc environ une dizaine en RP, pour ne pas que des gens à peine validés se mettent à flooder et ne fassent que ça.

- 2 : Le fait qu'on ne m'écoute pas lorsque je veux changer les PV que j'ai moi-même créé de la V2 -_-' que les membres ne soient pas encore inscrits ça m'aide autant plus mais on ne m'écoute même pas. Enfin bref.
=> Elle est là la question de respect, je trouve. Imagine que Kuroi Bara (car ce n'est qu'elle qui est en cause, ton pluriel est donc mal approprié, car j'ai changé tout le reste) veuille se réinscrire .... et qu'elle ne soit plus considérée comme une Enju Doll! Qu'on lui ait changé de nom ! Ce n'est pas parce que l'on change de forum qu'elle n'a plus le droit à son personnage ! Si dans un mois, comme le dit le réglement, elle n'est pas réinscrite, là je changerai son nom.

- 3 : Le design est très beau, mais je trouve le vert du fond forum un peu pétant aux yeux,... bah oui le vert y en a partout, les arbres, mes yeux, l'herbe, enfin voilà trop de vert tue le vert *sort*.
=> Bah c'est Suisei' ^^" J'ai du mal à mélanger les couleurs. Ca ne me plait pas ^^"

- 4 : J'aime beaucoup les nouveaux rendus de fiche, le fait aussi qu'on puisse librement faire de jolies choses sans modifier un modèle. xD
=> Grâce à ... toi ^^"

- 5 : J'ai voté "C'est un peu mieux qu'avant." en espérant voir s'améliorer encore beaucoup plus le forum, car je sais que Stella sait faire beaucoup de choses. ^^
=> Laisse moi du temps. Je devrai avoir ma box dans la semaine ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Rozen Maiden v3 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden v3 [Sondage]   Rozen Maiden v3 [Sondage] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:46

1 - Hé beh désolée de ne pas avoir tout compris, surtout cette règle du 12 poste qui me reste en travers du nez (ah bon tu lis avec ton nez toi?) mais vu que c'est apparemment pour empêcher le flood ou les messages inutiles-dis-tu ce que je ne pense pas, tu fais comme tu veux. Inutiles "non", pourquoi? Parce qu'on aime bien.. enfin en tout cas moi, savoir qui m'a souhaité la bienvenue etc... mais c'est sur que si c'est pour l'effacer après c'est comme si qu'on avait rien fait, là c'est inutile. ^^' Mais chacun son point de vue.

2 - Ouais ok je vois ce que tu veux dire, mais elle le serait toujours, mais imaginons qu'elle ne reviendrait même pas ou bien qu'elle ait tout simplement envie d'inventer un personnage? Moi j'sais pas mais j'pense aussi vis-àvis de la personne qui fabrique un PV ou un groupe de PV paf l'admin interdit la modification du membre, j'trouve pas ça très respectueux quoi, m'enfin après tout fais comme tu veux j'ferais plus rien puis c'est tout.

3 - ///

4 - C'est la dernière fois que j'le fais puisqu'on prend mes codes gratuitement sans rien me retourner. :/ *très en colère*

5 - ///
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rozen Maiden v3 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden v3 [Sondage]   Rozen Maiden v3 [Sondage] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:30

Alors bah moi aussi j'vais dire mon avis vu que apparemment on peux le faire :3

1) Le thème
J'ai donc quelques réserves à émettre sur le thème. ^^ Déjà, l'header est assez simple enfin moi je ne voit pas d'ajout à l'image original mis à part la typo, le cadre et la forme(qui, d'ailleurs, sont très simple). Enfin bref, pas du grand art quoi ! xD Je voudrais juste savoir le logiciel car là je n'arrive pas vraiment à le définir. Surprised Ensuite ! La barre de navigation ! L'effet est original néanmoins ce n'est pas celui va bien avec le thème et surtout le fond. Résultât, c'est pas très lisible tout ça ! Et les feuilles autour sont mal découpées, on voit le blanc. Moi je dis qu'un p'tit coup de gomme magique sur photoshop et on en parle plus ! Smile Les boutons nouveau, répondre etc... Bah ils sont pas très vivibles en fait je trouve. Le fond est... Bah disons qu'il est un peu flash, un p'tit luminosité/contraste où on baisse les deux ne ferait pas de mal je pense. ^^ Et je pense que c'est à peu prés tout. Smile Bien sur, je dis cela juste pour que tu t'améliores, le prenez pas mal ! Surprised En plus, un beau thème attire le monde, c'est bien connu ! <3 (Personnellement je regarde le contexte, le design et la fiche de présentation.)

2) Je ne vois pas trop pourquoi faire plusieurs versions pour faire une MAJ. Pour moi, on fait la MAJ et hop on en parle plus. Enfin, c'est un avis personnel et j'ai toujours connu comme ça donc ça m'intrigue un peu. ^^

3)Le couleur des médiums ne se voit pas assez sur le fond vert.

4) Je trouve les CSS de la présentation simples mais efficaces. Smile

5)J'ai voter "Très beau !" se qui est vrai même si on peu toujours améliorer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

Rozen Maiden v3 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden v3 [Sondage]   Rozen Maiden v3 [Sondage] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:40

1 : prises en notes ~ voir point 5 ^^

2 : je n'étais pas admine fondatrice sur la v2. Je ne pouvais pas toucher aux templates ni aux CSS. Et ça m'énervait d'être ... cantonnée dans cet incapacité.

3 : oui, je sais. Les poupées non plus. C'est la merde mais je changerai ça lorsque j'aurai ma box. Comme d'autres choses d'ailleurs.

4 : Thanks.

5 : re thanks. Je sais qu'on peut toujours faire mieux. Mais la v3 n'est pas "finie", graphiquement parlant. Je suis toujours à la recherche de nouvelles petites choses qui pourraient faire plus joli ... Néanmoins en ce moment sans box c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Rozen Maiden v3 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden v3 [Sondage]   Rozen Maiden v3 [Sondage] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:50

Ah oui, je vois ! ^^ Vivement que tu es ta box pour pouvoir nous faire une jolie chose alors ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27

Rozen Maiden v3 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden v3 [Sondage]   Rozen Maiden v3 [Sondage] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:44

Moi je trouves que c'est superbe ! Même si il y a plusieurs détails sur lesquels ont pourrait faire des reproches, je sais bien que Stella s'est donné beaucoup de mal pour en arriver la et je la remercie mille fois, vous devriez en faire autant (; & aussi merci aux collaborateurs.

Sinon tout a déjà été dit je penses, moi je ne vois rien a ajouté comme commentaire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Rozen Maiden v3 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden v3 [Sondage]   Rozen Maiden v3 [Sondage] Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:00

J'aime bien. Pis j'en dirais pas plus. Par esprit de "contradiction" et parce que j'ai un mauvais pressentiment. Mais faites pas attention, je cause tout seul à l'écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

Rozen Maiden v3 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden v3 [Sondage]   Rozen Maiden v3 [Sondage] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:00

Tu m'effraies.
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Kiseki
La magicienne de glace
Kiseki


Messages : 16
Points : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

Rozen Maiden v3 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden v3 [Sondage]   Rozen Maiden v3 [Sondage] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:35

Voté Wouah génial. Parce que j'ai rien à redire. Après tout, je sais que vous allez toujours améliorer le forum et que les règles sont justifiées. Alors, rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rozen Maiden v3 [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden v3 [Sondage]   Rozen Maiden v3 [Sondage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozen Maiden v3 [Sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozen maiden pas un peu shônen ?
» Postes vacants - Rozen Maiden 3/7
» Présentation de Kiuubi Maiden
» Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini)
» Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: En ce qui concerne la v3 :: Avant de commencer :: Officiel :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit