♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite question..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwi
Invité




Petite question.. Empty
MessageSujet: Petite question..   Petite question.. Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:04

    Bonjour/Bonsoir,
    Voilà, cela fait un moment que je trotte sur internet pour trouver un forum Rozen Maiden, et vous êtes l'heureux gagnant.
    En réalité, je voudrais savoir s'il était possible d'incarner une poupée avec un médium PNJ.
    Quand je parle de PNJ, je veux dire que la poupée possédera déjà un médium mais qu'il ne sera pas réel enfaite. (Je ferais une fiche en plus si un invité souhaite prendre le médium)
    En outre, je voulais aussi demander si la poupée en question pouvait tirer son pouvoir d'un livre de magie, vous n'y voyez pas d'inconvénient?
    Merci d'avoir pris le temps de me lire,
    A bientôt dans ce cas~
    Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

Petite question.. Empty
MessageSujet: Re: Petite question..   Petite question.. Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:30

Bonjour bonjour !
Quel plaisir de lire ce genre de messages. Je suis contente que le forum te plaise. S'il n'est pas trop abandonné pour toi, sache que tu peux t'inscrire car nous pouvons aisément accéder à tes requêtes.

En espérant te valider bientôt Wink

Stellita
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
 
Petite question..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant toute question/suggestion
» Petite annonce
» petite erreure en faute de frappe
» Kurome ~ petite dernière Amateratsu
» April, petite solitaire { Finish }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Un peu de tout :: Section Invités :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit