♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kurome ~ petite dernière Amateratsu

Aller en bas 
+2
Urania
Kurome
6 participants
AuteurMessage
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Kurome ~ petite dernière Amateratsu Empty
MessageSujet: Kurome ~ petite dernière Amateratsu   Kurome ~ petite dernière Amateratsu Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:26

¤ Kurome¤
Kurome ~ petite dernière Amateratsu 482853-are-are.net-wp-content-comvatars-pool-rosario8mizore1bz9Nom : Kurome
Esprit artificiel : On peut dire que Soumire est son esprit artificiel.
Marque : Amateratsu
Nombre de création : la dernière d’une série de 4.

Pouvoir: elle maitrise les Améthystes.

Traits Physiques :Elle a de court cheveux violet et de magnifiques yeux indigo. Un pendentif jaune orne son cou. Elle est vêtue d'un Sweet blanc muni de longues et larges manches bleues marine et d'une poche ventrale à bord bleue claire, le tout est tenu sur ses épaules grâce à de fines bretelles noires. Elle a aussi une mini-jupe plissée marron-beige claire et sur sa cuisse gauche est attachée une sangle marron. Elle est munie de bas rayés violet claire-foncé. Ses chaussures sont des ballerines blanches à bout rouge.

Traits Psychologiques : Kurome est douce et gentille. Elle est aussi très déterminée et elle s'entraîne beaucoup. Elle aime la mission que lui a donnée sa créatrice et compte s'y appliquer énormément. Elle espère plus que tout retrouver sa Onee-sama et parvenir à être aussi forte et charismatique qu'elle. Elle veut aussi mener sa future protégée jusqu'au stade d'Alice et ainsi être tranquille avec sa Onee-sama et accessoirement la troisième si elle se tient tranquille, tout ce qu'elle veut c'est être avec le modèle quelle affectionne tant. Elle est assez sociable et elle a la tête sur les épaules, mais avant tout elle pensera à sa Onee-sama et sa médium. Lorsqu'elle trouvera une protégée elle pourra lui assurer une protection maximale.

Histoire:
Je suis la dernière de la série Amateratsu, comme mes sœurs, je veux respecter la volonté de ma créatrice et protéger une poupée à travers l'Alice Game mais, toujours comme mes sœurs je ne participe pas directement. On comptait le faire ensemble, mais nous nous sommes fait attaquer et alors que Kuroi no Tenshi, la première, nous défendait nous fûmes séparées. Je me retrouvée seule avec la deuxième et je vis qu'elle avait eu les cheveux coupé, les deux mèches qui étaient placées sur les épaules et cascadaient jusqu'au ventre de la poupée étaient maintenant très courtes et visiblement elle avait faillit y perdre sa rosa mystica. Depuis ce jour je m'étais fait la promesse de devenir forte pour protéger mes soeurs. Je me suis donnée tous les moyens pour y arrivé et Sumire mon double m'y aide avec beaucoup d'ardeur, malheureusement mes anciens médiums ne m'y ont pas beaucoup aidé. Mon physique frêle fait que beaucoup de ceux qui m'ont remonté on rit de mon histoire et m'ont dit que je ne pourrais jamais protéger celle que je définie comme une grande sœur et un modèle à suivre. Pour moi la première est la personne à qui il faut absolument ressembler et je compte bien y arriver. La première est la seule qui m'est considérée comme une sœur contrairement à la 2° qui m'a traité comme un déchet. Depuis qu'elle m'a sauvé pour la première fois je veux lui ressembler !

Flash Back :
Je venais de me réveiller pour la première fois et je me promenais dans l'immense jardin de la maison quand je me retrouvai précipitée dans les roses noirs plantées aux abords de la propriété. Je me suis retournée pour me retrouvai face à une poupée aux longs cheveux noir et aux yeux rougeoyant : Ketsurui. Elle se mit à ricaner et à se moquer de moi quand la première vint se poster entre moi et la deuxième.
La première : Ketsurui, laisse la dernière tranquille !
Ketsurui (penaude) : Hai Onee-sama.
La première est imposante, elle à beaucoup de charisme, mère l’a beaucoup gâté avec la personnalité. Même cette petite peste la respecte profondément. Je deviendrai comme elle un jour, je le promets !
Fin flash back.
Depuis je l’appelle moi aussi Onee-sama et quand je lui ai fait part de la promesse que je m’étais faite elle m’a dit être fière de moi et elle m’a aidé a m’amélioré jusqu'à ce que l’on soit séparées par cette attaque.
Participez-vous au Alice Game? Oui [X] indirectement / Non [ ]

Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? Kurome est très courageuse et déterminée mais pense avant tous a sa Onee-sama.

Comment avez-vous connu ce forum? J’ai été invitée par MP ^^.

Autre:

Code : Code Validé by Sayuri.
Vous concernant :

• Age : 14 ans
• Niveau de RP : 2 je dirais
• Présence sur le forum : aussi souvent que je peux mais surtout le soir.
Désolé de cette absence prolongée, mis avec le programme de 3° je suis surchargée


Dernière édition par Kurome le Sam 18 Déc - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Poupée de pétales et d'anneaux
Urania


Messages : 35
Points : 16
Date d'inscription : 24/09/2010

Kurome ~ petite dernière Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Kurome ~ petite dernière Amateratsu   Kurome ~ petite dernière Amateratsu Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:08

Bonjour et Bienvenue
je ne suiis pas admine, mais je passe juste pour te souhaiter la bienvenue.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas et pose moi des questions =)
Sinon, j'espère que l'on pourra rp ensemble.
Sinon, bonne continuation pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurome ~ petite dernière Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Kurome ~ petite dernière Amateratsu   Kurome ~ petite dernière Amateratsu Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:15

Hey, miss ! Smile
Bienvenue ! ;D
Pour le code ne t'en fait pas, tu finiras pas par le trouver Wink Bon, je ne vais pas faire d'autres commentaires vu que je ne suis pas admine non plus, juste relis bien le règlement en faisant bien attention à tout le mots, tu devrais, je pense, le trouver.

PS : Première guerre mondial, Japon économique, Thalés... Sans même regarder ton âge, je peux affirmer que tu est en troisième ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Kurome ~ petite dernière Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Kurome ~ petite dernière Amateratsu   Kurome ~ petite dernière Amateratsu Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:42

Hello bienvenue, ton avatar n'est pas à la bonne taille, je te dirige donc vers ce topic.

Bonne chance pour ta fiche, et préviens nous dès que tu n'auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Kurome ~ petite dernière Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Kurome ~ petite dernière Amateratsu   Kurome ~ petite dernière Amateratsu Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:52

merci et oui je suis en 3° (roh le boulot encor 5 DMs a rendre pour lundi sans fautes X-X avec paragraphes argumenté @o@). Sinon je devrait me débrouiller pour venir assez souvent mais bon j'ai beaucoup de devoir et le programme du collége c'est port'nawak =w= alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Minora

Kazuki Minora


Messages : 59
Points : 8
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans son canapé ou au restaurant.
Emploi/loisirs : Serveur.

Kurome ~ petite dernière Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Kurome ~ petite dernière Amateratsu   Kurome ~ petite dernière Amateratsu Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:53

Alors alors alors...
Déjà bienvenue ^^

Ensuite! J'ai lu ta fiche et la première chose que je me suis dit c'est : "Pouah! Les fautes!!"...
J'aimerais donc que tu fasses attention de ce côté la. Des rappels ont été posté par Stella et t'y attarder quelques minutes ne te ferais que du bien.
Après... Ton histoire est un peu vague je trouve, cependant on va dire que ça ira. Attention aux répétitions! "La première"..."la première" ... "la deuxième"..."la deuxième".

Pour le code je ne peux pas t'aider plus que Sayumi, sinon ça ne rime pas à grand chose de demander un code. Si tu lis correctement ce qu'il y a à lire tu le trouveras OBLIGATOIREMENT.

Donc j'aimerais juste que tu ajoutes le code et que tu essayes de corriger tout de même quelques fautes avant que je valide ta fiche et que tu te lances dans le rp.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

Kurome ~ petite dernière Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Kurome ~ petite dernière Amateratsu   Kurome ~ petite dernière Amateratsu Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:41

Bienvenue, Kurome ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Kurome ~ petite dernière Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Kurome ~ petite dernière Amateratsu   Kurome ~ petite dernière Amateratsu Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:53

Bonjour, pourrions-nous avoir de tes nouvelles pour ton avatar ainsi que ta fiche? Merci d'avance.

PS :/ Le code du règlement n'est pas bon, merci d'avance de relire la totalité du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Kurome ~ petite dernière Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Kurome ~ petite dernière Amateratsu   Kurome ~ petite dernière Amateratsu Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:01

c'est bon ma fiche et terminée maissi il y a encore des fautes faites le moi savoir pour que je les corriges.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

Kurome ~ petite dernière Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Kurome ~ petite dernière Amateratsu   Kurome ~ petite dernière Amateratsu Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:46

Bonsoir.

Désolée, du retard pour ta fiche ! Je n'avais pas vu. Il serait temps que je jette un coup d'oeil partout. Ta fiche est beaucoup mieux, merci de tes efforts. ^^

Je te valide de ce pas, et je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurome ~ petite dernière Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Kurome ~ petite dernière Amateratsu   Kurome ~ petite dernière Amateratsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurome ~ petite dernière Amateratsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurome, maitresse des Améthystes
» Petite question..
» Petite annonce
» petite erreure en faute de frappe
» April, petite solitaire { Finish }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit